Accueil > La Fonction Publique recrute en 2023 & 2024 > Devenez éducateur territorial de jeunes enfants de classe exceptionnelle de (...)

Éducateur territorial de jeunes enfants |
Livres concours Éducateur territorial de jeunes enfants
Forum concours Éducateur territorial de jeunes enfants

Devenez éducateur territorial de jeunes enfants de classe exceptionnelle de la Moselle

Examen professionnel 2021 éducateur territorial de jeunes enfants de classe exceptionnelle de la Moselle

Date limite d'inscription : 3 février 2021

La date d’ouverture des inscriptions de l’examen professionnel d’éducateur territorial de jeunes enfants de classe exceptionnelle (avancement de grade) (session 2021) organisé par le centre de gestion de la Moselle, en convention avec les centres de gestion des Ardennes, de l’Aube, de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Marne, de la Haute-Marne, de la Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle, de la Nièvre, du Bas-Rhin, du Haut-Rhin, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire, des Vosges, de l’Yonne et du Territoire de Belfort est fixée du 5 janvier 2021 au 3 février 2021 inclus.

  • Plus d'infos ici
  • Fiche métier & concours Éducateur territorial de jeunes enfants
  • Forum Éducateur territorial de jeunes enfants
  • Livres Éducateur territorial de jeunes enfants

  • Fiche métier & concours Éducateur territorial de jeunes enfants

    Les éducateurs territoriaux de jeunes enfants constituent un cadre d’emplois social de catégorie B. Ce cadre d’emplois comprend les grades d’éducateur de jeunes enfants, d’éducateur-principal de jeunes enfants et d’éducateur-chef de jeunes enfants. Les éducateurs territoriaux de jeunes enfants sont des fonctionnaires qualifiés chargés de mener des actions qui contribuent à l’éveil et au développement global des enfants d’âge préscolaire. Ils peuvent avoir pour mission, en liaison avec les autres (...)