Salut a tout le monde !

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Musashi

Salut a tout le monde !

Message par Musashi »

Voila j'ai 17 ans,je suis lycéen (en premiere ES) et aprés le BAC j'aimerai tenter le concour pour devenir sous officier de gendarmerie (pour ensuite rentrer dans la mobile).Mais d'après ce que j'ai lu sur le net,j'ai peu de chance d'être pris vu l'age que j'aurai (18 ans),alors je voudrai savoir dans le cas ou je raterai le concour si on nous propose obligatoirement de devenir adjoint et si dans ce cas on peut rentrer dans la gendarmerie mobile (en étant adjoint) plus ou moins rapidement et aussi postuler pour sous off.Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet qui me perturbe quelque peu :oops: et desolé si il a deja été traité.
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi.
je t'invite à parcourir le forum et poser tes questions dans les bonnes rubriques.
Bon courage
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Musashi =)

C'est bien de t'y prendre tôt et tu as donc encore le temps d'y penser et surtout de te renseigner.
Comme te l'a dit Jérome, il te suffit de parcourir le forum et plus particulièrement la rubrique qui t'intéresse.
Tu y trouveras réponses à tes questions qui, oui, ont déjà été abordées ^^

Bon courage pour ton (futur) Bac et le reste :wink:
Musashi

Message par Musashi »

Merci a vous ^^
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour Musashi et bienvenue sur le forum mobilité territoriale :wink:
Je ne peux pas te répondre donc je t'invite à consulter les rubriques concernées!!
Bonne chance pour ton Bac ES et tes épreuves anticipées, les résultats sont pour bientôt je crois :D
maril

Message par maril »

bienvenue Musashi!

Répondre

Revenir à « Présentation »