Hello!
doudougls,
oui et bien écoute, c'est tt pareil en calédo!! Je suis vite partie aussi, un grand village, comme tu dis, on fais vite le tour de tout et de tout le monde...

En vacances, c est super, y vivre, c est pas la même approche...
Apres, on a cette chance en effet, c est plus grand et du coup bcp plus de structures finalement, plus de perspectives et de choses à faire... On a des échos de Tahiti et bcp viennent bosser en calédo....
Pour mes parents, non non, rien de professionnel, ils ont décidé de vivre hors métropole

et se baladent un peu partout ds le pacifique, pour le moment!
Un peu pareil que toi pour les épreuves, ça s'est relativement bien passé, enfin je pense! mémorisation j ai tt répondu.. Même si je n y croyais pas trop et surprise par le nombre de choses à ingurgiter

Les tests psycho, idem, j ai du en faire 110-120 sur les 140 qu il y avait. Le test verbal, ça allait pour la partie synonymes/antonymes mais pas eu le tps de tt faire. Par contre, les citations.... chaud chaud!!! Bon, on verra bien hein!!
Le sport, j ai repris la course! Je ne suis pas une grande sportive mais je pratique régulièrement, j adore courir et crossfit
19 minutes pour le 3000, ca va!! il te reste 3 semaines pour améliorer ça!!
Mathilde58, tu devrais peut être te renseigner maintenant au sujet du sport ? car si tu n'a pas le droit d'en faire, c est tendu pour les épreuves, d un autre côté c'est terrible d'être disqualifiée d'office, ce n'est pas éliminatoire?... La RQTH ne te permettrai pas un allègement ou peut être des épreuves différentes?
Et concernant les épreuves sportives, on nous a parlé de quelques heures seulement, on n'y reste pas la semaine. On passe en petits groupes à ce qu'ils nous ont dis donc je suppose qu'ils étalent sur plusieurs cessions, d'où la semaine...