Bienvenue cher voisins melunais je vois que tu est un fan de voiture !!
A la une !
- Passer un concours… par où commencer ? -
- Comment choisir un concours de la fonction publique sans se tromper -
- L'hypnose au service de la présence du candidat -
- Salaire des fonctionnaires : combien gagne-t-on et comment est calculée la rémunération -
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique -
Articles les plus consultés sur Cap-Public
- Calendrier concours fonction publique
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique
- Concours 2027 secrétaire des affaires étrangères (cadre général)
- La Ville de Paris recrute en 2026
- 🖥️ Concours 2026 Technicien des Systèmes d'information et de communication Ministère de l'Intérieur TSIC
Présentez-vous !
-
Guich59
-
Swoop
Bonjour à tous,
comme on me l'a demandé, je me présente :
Swoop.
29 ans.
Entre Bordeaux et Toulouse.
177 cm, 80 kg.
110, 70, 90.
45 cm.
J'ai une licence Staps, un BEES, un D.U. d'évaluation et de préparation physique.
Je suis joueur et préparateur physique d'une équipe de rugby à 13, parachutiste, je fais du tir sportif.
8) "Recu" au concours de septembre 2005 8) .
Je pense que vous me connaissez dejà un peu !!!
-
Swoop
-
Swoop
-
Swoop
-
Invité
-
Swoop
-
Invité
-
Swoop
-
fireghis
-
crystal38
-
nanette
salut a tous et a toutes
PSEUDO:nanette
prénom:nadia
département:haute garonne
prénom:nadia
département:haute garonne
-
bebel59
-
onigyri
-
martchello
-
Swoop
-
poletan
-
moico
-
eva2999
-
Macete
-
cha
-
ouba59
-
Fombess
-
tristan69
-
aymeric_
-
alucard
-
Invité
-
alucard
-
Manu1982
-
OCRB
Voilà quelqu'une qui joue sur les deux tableaux, bravo et bon courrage; on m'a dit que "si tu révises sérieusement les domaines du droit, pour le concours de lieutenant y'a pas trop à s'en faire..."Tu as une maitrise, c'est dans tes cordes...
Bon courage et bonne chance
Bienvenue de la part de l'équipe des modos de ce forum
OCRB
Bon courage et bonne chance
Bienvenue de la part de l'équipe des modos de ce forum
OCRB
-
Invité
-
mistinguette
description
Pseudo : Mistinguette
Prenom : Anne-Laure
Département : 59
Prenom : Anne-Laure
Département : 59
-
mistinguette
projets
ben voila, j'"essaie" de devenir policier!! lol!!
C'est la premiere fois que je passe le concours, et franchement je ne m'attendais pas vraiment à cela, je l'ai passé en mars, à Douai.J' avoue que ce n'était pas mon objectif premier (j'avais commencé des études de commerce) mais après de nombreuses galères dans des entreprises privés, je me suis tournée vers la fonction publique. J'ai un beau-frère dans la PAF, mon papa est retraité militaire, je me suis donc naturellement tournée vers la police nationale! Pour l'instant, j'attend mes résultats comme tout le monde
Je croise les doigts, on verra...
alors, je vous souhaite bonne chance à tous!
Voili, voilou, c'est ma vie de mistinguette!!
C'est la premiere fois que je passe le concours, et franchement je ne m'attendais pas vraiment à cela, je l'ai passé en mars, à Douai.J' avoue que ce n'était pas mon objectif premier (j'avais commencé des études de commerce) mais après de nombreuses galères dans des entreprises privés, je me suis tournée vers la fonction publique. J'ai un beau-frère dans la PAF, mon papa est retraité militaire, je me suis donc naturellement tournée vers la police nationale! Pour l'instant, j'attend mes résultats comme tout le monde
Je croise les doigts, on verra...
alors, je vous souhaite bonne chance à tous!
Voili, voilou, c'est ma vie de mistinguette!!
-
OCRB
-
mistinguette
les sujets du concours
Je m'explique: j'ai trouvé le concours assez dur, en effet, le QCM était assez corcé, je m'étais entrainée mais bon pas facile quand même!
Par contre, pour la rédaction, je pense qu'il y avait pas mal de chose dire. J'espère avoir fait un bon plan et d'avoir bien argumenté.
En disant que je ne m'attendais pas vraiment à ça, je voulais parler du niveau. Mais en même temps, j'ai entendu tellement d'apriori sur le concours de police (surtout de la part de personnes de + de 50ans) qui sous-estimé ce concours, que je serais vraiment trés fiere de le réussir!
Voili, voilou!

Par contre, pour la rédaction, je pense qu'il y avait pas mal de chose dire. J'espère avoir fait un bon plan et d'avoir bien argumenté.
En disant que je ne m'attendais pas vraiment à ça, je voulais parler du niveau. Mais en même temps, j'ai entendu tellement d'apriori sur le concours de police (surtout de la part de personnes de + de 50ans) qui sous-estimé ce concours, que je serais vraiment trés fiere de le réussir!
Voili, voilou!
-
louloupaca
louloupaca
dit louloupaca (mdr)
passe les concours de la securité publique
police
douanes
gendarmerie
police municipale
je suis infographiste dans une boite qui vend du matos aux forces de l'ordres
http://www.dca-france.com