Emplois réservés pour militaires

STANISLAS

Re: Emplois réservés pour militaires

Message par STANISLAS »

:lol: BONSOIR
Ce matin, j'ai reçu mon affectation pour le 22/12/2008.
Ce sera bien dans la ville de MARSEILLE.
Je les contacterai lundi pour en savoir plus.
simsimjess

Message par simsimjess »

coucou

Merci cedric. J'étais en week-end à Paris. je viens de voir la bonne nouvelle.
J'ai en effet la lettre dans ma boite aux lettres: DDSP13 - Hotel de police 2e arrondissement.
Je ne suis pas trop loin de la gare saint charles. D'apres le site RTm il me faut 12 min de la gare à mon nouveau lieu de travail. Espoerons que je pourrais avoir un amenagement d'horaires et commencer à 9h00 le matin.
Invité

Message par Invité »

simsimjess a écrit :coucou

J'ai en effet la lettre dans ma boite aux lettres: DDSP13 - Hotel de police 2e arrondissement.
Je ne suis pas trop loin de la gare saint charles. D'apres le site RTm il me faut 12 min de la gare à mon nouveau lieu de travail. Espoerons que je pourrais avoir un amenagement d'horaires et commencer à 9h00 le matin.

en metro il t fodra a peu pres 4 min et ensuite t a une rue a monter c tout
Invité

Message par Invité »

cedricom13 a écrit :

en metro il t fodra a peu pres 4 min et ensuite t a une rue a monter c tout
t inquietes pour les horaires tu pourras moduler.
simsimjess

Message par simsimjess »

4 min ??? ah bah c'est encore mieux alors :D
et toi ca se situe dansquel arrondissement ?
Stanislas tu nous tiens au courant pour le lieu de ton affectation
Invité

Message par Invité »

simsimjess a écrit :4 min ??? ah bah c'est encore mieux alors :D
et toi ca se situe dansquel arrondissement ?
Stanislas tu nous tiens au courant pour le lieu de ton affectation

j vais o meme endroit k toi mais en Police Judiciaire. a letage au dessus
simsimjess

Message par simsimjess »

ahh oki, je pensais que c'etait à un endroit différent.
Bon tu y vas en precurseur alors. tu me reconteras comment est l'ambiance.
Invité

Message par Invité »

simsimjess a écrit :ahh oki, je pensais que c'etait à un endroit différent.
Bon tu y vas en precurseur alors. tu me reconteras comment est l'ambiance.

bien sur ne t inquietes pas! je te ferai un CR.
je te verrai arriver juste avant les fetes! c cool ça! tu seras bien à la DDSP tu verras
magnificient76

Message par magnificient76 »

Bonjour tout le monde,

Avez-vous eu des nouvelles pour votre affectation via le SGAP de Versailles? Etant donné que c'est fait pour Marseille ce devrait être pour bientôt!
lapouny

Message par lapouny »

j'ai contacté le sgap de versailles ce matin, toujours idem!! rien pour le moment, ils finissent de classer les lauréats des concours externes et internes et ce qui n'est pas pris sera pour nous!! en gros on aura ce qui restera, je la recontacterai vendredi voir lundi matin, car là cela devient vraiement très long!!!! nous sommes à même pas un mois de commencer.
simsimjess

Message par simsimjess »

coucou

Mince c'est pas cool de leur part !! Decembre ça arrive vite
J'espere que tu auras du nouveau Vendredi par ce que la ça commence a être galere. On croise les doigts pour vous !!

Pour ma part j'ai téléphoné au service ou je vais bosser: rdv le 22 décembre à 8h00 avec 2 photos d'identités + un RIB.
Ca m'oblige à dormir à Marseille la veille pour ne pas arriver à la bourre ce jour la. J'espere que je pourrais avoir un aménagement d'horaires rapidement car sinon je serais obligée de rester sur place la semaine car les trains ne correspondent pas du tout avec mes horaires : 8h-12 / 14h-18h.
ca va me faire des journées de folie si je n'ai pas d'aménagement, il faut absolument que je déménage. train à 6h00 , ce qui veut dire départ de chez moi 5h30 et retour à 21h00...les boules !!! je n'avais pas vu les choses sous cet angles !!
Invité

Message par Invité »

lapouny a écrit :j'ai contacté le sgap de versailles ce matin, toujours idem!! rien pour le moment, ils finissent de classer les lauréats des concours externes et internes et ce qui n'est pas pris sera pour nous!! en gros on aura ce qui restera, je la recontacterai vendredi voir lundi matin, car là cela devient vraiement très long!!!! nous sommes à même pas un mois de commencer.
Salut à toi
Comme tu le dîtes si bien cela devient long et surtout inquiétant quand on sait que certains d'entre nous doivent trouver de quoi se loger, mais ce n'est pas leur souci. C'est mon cas :?
Il semble bien que nous prendrons ce qui restera puisque nous n'avons pas eu de liste de postes à choisir (à l'inverse des candidats concours externes et/ou internes).
De même avec cette lettre d'affectation officielle qui tarde à venir cela traduit ce que tu avances.
Faut-il demander un report de prise de fonction ? Je me demande si cela n'est pas le mieux à faire en fonction de ce courrier à venir !

Si tu as des nouvelles, fais le savoir. A +
lapouny

Message par lapouny »

pour retarder la prise de fonction c pas possible car je m'étais déjà renseigné, il faut absolument commencer avant le 31 décembre c'est impératif (question de budget) il on eu des directives. Je me mets à ta place pour le déménagement! moi c'est vraie que je n'ai pas ce problème car j'ai eu la chance de rester dans mon département, j'espère que la chance me restera jusqu'au bout et que je serai à côté de chez moi. Appel vendredi au sgap de versailles voici le numéro : 01 39 66 17 87 explique leur ton cas.
STANISLAS

Message par STANISLAS »

BONJOUR :lol:

Etant dans la même situation que JESS au niveau trajet, domicile vers MARSEILLE.
Debout à 5 H 30 pour le train jusqu'à SAINT CHARLES puis changement de train vers le lieu de travail. :roll:
Je souhaiterais faire du convoiturage.
Rendez-vous à CAVAILLON (84) ???
duhamel84@free.fr
simsimjess

Message par simsimjess »

Bonjour

Tu vas prendre le train Stanislas ? Vas tu demander un aménagmeent d'horaires ??
Ou vas tu bosser alors ???
Bon j'ai un souci, peut etre que vous allez pouvoir m'aider
J'étais sous contrat jusqu'en sept 2009. Je suis actuellement à 10 et 2 mois de service
Pour pouvoir quitter l'armée, mon DRH me dit que je dois signer une FUD (ancien 314-18) pour résilier mon contrat. Seulement mon trésorier me dit que si je résilie je ne peux pas bénéficier d'un déménagement. Est ce que ce FUD est la bonne procédure ??? Est ce qu'on me raconte des betises ??
Si je résilie mon contrat j'ai bien peur de me griller pour certains trucs ! Avez vous le droit à un déménagement (valable 3 ans apres la RDC) ???
Pouvez vous me dire comment votre dossier à été traité ??
Je vous remercie par avance pour vos réponses

Jess
STANISLAS

Message par STANISLAS »

BONSOIR :wink:
Je vais être en service détaché pendant 1 an.
Je vais prendre le train mais il n'est pas question de déménagement sur MARSEILLE.
80% de mon salaire actuel + salaire dans la POLICE.
Pas de DMR avant la fin de cette année.
Je suis militaire depuis 1987.
Je souhaite vraiment trouver des personnes pour du convoiturage.
A +
Invité

Message par Invité »

STANISLAS a écrit :BONSOIR :wink:
Je vais être en service détaché pendant 1 an.
Je vais prendre le train mais il n'est pas question de déménagement sur MARSEILLE.
80% de mon salaire actuel + salaire dans la POLICE.
Pas de DMR avant la fin de cette année.
Je suis militaire depuis 1987.
Je souhaite vraiment trouver des personnes pour du convoiturage.
A +

Slt STAN
ou es tu affecté à Marseille?
lapouny

Message par lapouny »

je viens de rappeller le sgap de versailles pour la 4ème fois, et c'est pas finie!! toujours rien pour les affectations concernant les emplois réservés maintenant il faut que je rappel jeudi prochain!! je fais que ca de rappeller!!!!! la dame est très gentil elle aussi comprend notre situation!! elle m'a aussi dit que le ministère voudrait nous mettre en poste pour le 22 mais qu'apparement c'était pas gagné!! sa hierarchie dirait peut etre autrement? donc peut etre une chance de commencer le 29? je ne sais pas? ca devient très difficile!! je vous tiens au courant.
STANISLAS

Message par STANISLAS »

BONJOUR :lol:
Je répondrai uniquement sur mon e.mail ci-dessus.
MERCI.
Invité

Message par Invité »

Moi je ne compte plus le nombre d'appels passés au Sgap. Je vois que rien ne bouge en fait. Attendre jeudi prochain sera la même chose.
De mémoire nous étions 27 reçus sur la liste principale de classement de septembre. Ce qui doit retarder le tout c'est que tant que le dernier candidat admis externe et/ou interne n'a pas répondu positivement au dernier poste à pourvoir, aucun de nous ne sera affecté et ne saura son lieu d'emploi puisqu'il semble bien que les ER prennent les derniers postes vacants. Cela peut nous faire attendre jusqu'au :
- 1er décembre inclus (date de prise de fonction des externes si j'en crois le forum, sauf erreur de ma part !!)
- 21.12 inclus (veille de notre prise de fonction officieuse à ce jour !!!)
Qu'en pensez-vous ?

de Lapouny :
La dame sympa est consciente des conséquences de ce retard d'affectation, mais elle est incapable de dire si un report de prise de fonction au 29.12 sera possible !!!! Cette hypothèse serait pourtant une chance pour moi de trouver un logement. Lundi débute le mois de décembre, il me reste donc peu de temps pour trouver le studio ou la chambre près de mon futur boulot.
Et je me vois mal engager des démarches pour un apart à rambouilet si je bosse à Mantes la Jolie !!!!!!!!
Le début de stage s'annonce dur dur :!: :!:

Bon W E à tous malgré tout :)
simsimjess

Message par simsimjess »

coucou

Vous etes toujours militaires ???
Comment ca se passe pour votre radiation ??? Etes vous placé en détachement ou avez vous effectué une resiliation de contrat par FUD ??
C'est pas très clair tout ça ! J'ai deux sons de cloches et dnas l'un des cas je me fais empapaouté !
J'ai besoins de vos lumières et de la procèdure adequat dans le cas des emplois réservés.

merci par avance
STANISLAS

Message par STANISLAS »

BONSOIR :wink:

JE NE CONNAIS PAS LE CONTRAT FUD. JE SUIS MILITAIRE DANS L'ARMEE DE L'AIR ET CELA N'EXISTE PAS. J'AI 21 ANS D'ARMEE DONC JE PEUX PARTIR QUAND JE VEUX TOUT EN CUMULANT MA RETRAITE MILITAIRE ET MON SALAIRE DANS LA FONCTION PUBLIQUE.
IL FAUT 15 ANS ET 6 MOIS D'ARMEE POUR AVOIR UNE RETRAITE MILITAIRE. SI TU PRENDS CETTE RETRAITE AVANT 25 ANS D'ARMEE, TU PEUX CUMULER LA RETRAITE ET LE SALAIRE. AU DELA DE 25 ANS SI TU VEUX CUMULER LES DEUX, IL FAUT TROUVER UN EMPLOI DANS LE PRIVE.
TA RETRAITE EST CALCULEE EN FONCTION DES ANNUITES ACCUMULEES PENDANT TA CARRIERE MILITAIRE. LES SEJOURS OUTRE-MER, LES HEURES DE VOL, LES SAUTS EN PARACHUTE PERMETTENT D'AUGMENTER LE NOMBRE D"ANNUITES. LE MAXIMUM ETANT DE 40 ANNUITES. CHAQUE ANNUITE REPRESENTE 2 % DU SALAIRE DE BASE. AVEC 40 ANNUITES, TU AURAS DONC 80 % DE TON SALAIRE DE BASE SANS LES PRIMES ET TAXES DIVERSES.
D'AUTRES RENSEIGNEMENTS???
A +
simsimjess

Message par simsimjess »

coucou

merci pour ta réponse mais je suis sous contrat donc c'est plus compliqué que ça. Je n'ai que 10 ans de service.
Je suis dans l'armée de terre: Alors le FUD c'est l'ancien 314-18. Maintenant c'est le FUD qui ce fait par Concerto.
Tu ne veux toujours pas nous dire ou tu es affecté ??? et quand ??
digit

Message par digit »

Les emplois réservés c'est bien, les concours internes (quels qu'ils soient) c'est bien aussi, passez au moins plusieurs concours pour avoir le choix et augmenter vos chances (le droit est le même).
Bonne chance à tous, et bonne affectation pour les lauréats.
lapouny

Message par lapouny »

quelqu'un à t'il recontacter le sgap de versailles? ou paris? qu'elles sont les nouvelles?
Invité

Message par Invité »

Bonsoir,
Je reconnais ne pas avoir eu le courage d'appeler et d'entendre pour la énième fois que la priorité est à ceux qui sont affectés le 1 décembre !!!
Je vais tenter demain malgré tout...on ne sait jamais.
Invité

Message par Invité »

Je viens d'appeler le SGAP de Versailles. Une toute petite évolution...nous passons de "peut être la semaine prochaine" à "peut être cette semaine". La personne reconnait effectivement que notre cas commence à devenir urgent.... :?
simsimjess

Message par simsimjess »

coucou

Je croise les doigts pour que vous ayez l'affectation cette semaine. Tu m'étonnes qu'il y a urgence !!
Invité

Message par Invité »

slt tlm
j'ai appelé hier a versailles et il comprennent que c'est urgent mais attendent la finalisation des affectations
je ne suis plus blasé je suis indifférent...
a bientot
lapouny

Message par lapouny »

on aura une réponse QUAND? alors qu'est ce qu'il on dit? je devais rappeller en fin de semaine mais si il y a toujours rien ca sert à rien? ca me fait peur tout ca ! j'ai des doutes pour que cela soit fait avant le 31 décembre? je comprend rien.
Invité

Message par Invité »

Salut à tous.

Nous sommes tous (les admis en ER gérés par le sgap versailles : 27 je crois) à être dans la même galère mais combien d'entre nous devons trouver un logement en Yvelines ? Chaque jour qui passe est un peu plus de souci ! L'urgence devient VITAL pour moi et comme pour tous ceux qui doivent déménager de province à l'IDF :!:
Courage à tous et que le premier informer n'hésite pas à nous faire partager les rens !
Demain jeudi, peut-être une bonne surprise !!!!!!!!!! :D
a.age

Message par a.age »

Bonjour,

Question pour cyril94270

As tu des news en plus pour le Trésor public?( de la part de l'ONAC à Caen ou quelqu'un du trésor public)
Merci
lapouny

Message par lapouny »

j'ai contacté le sgap ce matin, tous les cv sont ches les directions générales de chaque département d'affectation, le sgap a demandé une réponse avant mardi avec le nom de chaque personne et leur poste. Nous devrions être contacté d'ici quelques jours par nos nouveaux établissements ou au mieux la semaine prochaine par le sgap pour nous dire ou, tel jour, à tel heure.
Un courrier recommandé nous sera envoyé à l'issue. Enfin ca bouge.
Invité

Message par Invité »

merci pour l'info lapouny
en effet ca bouge...un peu
Invité

Message par Invité »

lapouny a écrit :j'ai contacté le sgap ce matin, tous les cv sont ches les directions générales de chaque département d'affectation, le sgap a demandé une réponse avant mardi avec le nom de chaque personne et leur poste. Nous devrions être contacté d'ici quelques jours par nos nouveaux établissements ou au mieux la semaine prochaine par le sgap pour nous dire ou, tel jour, à tel heure.
Un courrier recommandé nous sera envoyé à l'issue. Enfin ca bouge.
Salut,
Quand je parlais hier que ce jeudi ferait l'objet d'une SURPRISE ! Sera-t-elle bonne, cela reste à voir mais en attendant ce recommandé si convoité, ce n'est parce que le sgap à demander une réponse avant mardi 09.12.08 qu'elle sera faite !!
Si c'est le cas malgré tout, sais-tu Lapouny si l'on peut contacter Mme Fouladeau Mardi pour avoir une info même officieuse. Je suis toujours dans le souci du logement, mon déménagement doit se faire avant le 20.12 de mon unité alors cà commence à urger. Le déménageur a besoin de connaître le lieu exact de mon affectation dans le 78 afin d'établir les devis, le dossier ....
Seule chose positive à ce jour, la période est propice aux déménagements :!:

Qui d'autre doit rejoindre le 78 au 22.12 parmi les internautes ?

Courage.
Invité

Message par Invité »

Bonjour,
Moi aussi j'attends une place dans le 78 pour le 22/12. J'ai un avantage, j'y habite déjà. Cependant si je suis affectée loin de mon domicile, je devrai déménager comme vous tous. Pas simple !!!
Invité

Message par Invité »

moi c'est pour le 91
j'habite brest et pareil il me faut trouver un logement pour demenager en plus on est 4 avec ma femme et mes deux enfants

quel bordel!!!
cyril94270

Message par cyril94270 »

a.age a écrit :Bonjour,

Question pour cyril94270

As tu des news en plus pour le Trésor public?( de la part de l'ONAC à Caen ou quelqu'un du trésor public)
Merci
Bonjour,

Pour le moment, je n'ai reçu que le courrier de Caen me disant que j'avais un poste sur le Val de Marne(94) et que je commençais le 2 février à l'Ecole du Trésor à Noisy pour 8 semaines de formation avant l'intégration définitive sur un poste.
J'ai bien sûr accepté.
J'ai appelé en début de semaine pour savoir à quel moment je recevrais le courrier du Trésor Public me précisant à la fois les détails de la formation et le lieu d'affectation dans le 94, il m'a été dit que les affectations étaient en train de se décider et que l'on recevrait un courrier avant la fin de l'année.
Et toi dans quel département vas-tu être affecté?
lapouny

Message par lapouny »

je viens juste d'être contacté par les RH de la direction départementale de la sécurité public du val d'oise, une dame très gentil qui m'a posée quelques petites questions, d'après cette gentil dame, je serai affectée juste à côté de chez moi génial!! elle ne voit pas l'intérêt de m'envoyé loin. Mon profil l'intéresse beaucoup je la recontact mardi après midi pour qu'elle m'annonce le lieu exacte et convenir d' un éventuel entretien. Pour le 22 décembre, elle m'a dit qu'on pouvait s'arranger et que pour la période de noel vue les circonstances des délais il n'y aurait pas de problème. Je vais donc voir avec elle! je n'en reviens toujours pas de sa gentillesse, ca change de l'armée. Je vous tiens au courant.
Invité

Message par Invité »

lapouny a écrit :je viens juste d'être contacté par les RH de la direction départementale de la sécurité public du val d'oise, une dame très gentil qui m'a posée quelques petites questions, d'après cette gentil dame, je serai affectée juste à côté de chez moi génial!! elle ne voit pas l'intérêt de m'envoyé loin. Mon profil l'intéresse beaucoup je la recontact mardi après midi pour qu'elle m'annonce le lieu exacte et convenir d' un éventuel entretien. Pour le 22 décembre, elle m'a dit qu'on pouvait s'arranger et que pour la période de noel vue les circonstances des délais il n'y aurait pas de problème. Je vais donc voir avec elle! je n'en reviens toujours pas de sa gentillesse, ca change de l'armée. Je vous tiens au courant.
Re salut à tous,
Suite à ce Msg, on peut penser que notre tour arrive bien d'ici Martdi !!!!!!!!!!
C'est super pour toi, affecté à côté de chez toi, le rêve ! Quelle genre de questions a-t-elle posé ? tes souhaits professionnels ou tout autre, quel serait le genre de poste purement administratif ou judiciaire ou autre ?
Sinon bonne nouvelle pour toi concernant les arrangements pour la prise de fonction. Pourvu qu'il en soit de même pour nous tous !
On attend les nouvelles :wink:
a.age

Message par a.age »

Message pour Cyril94720

Salut,

On est dans le même situation tous les deux,même dpt 94 également.
Par contre ça m'inquiète un peu car je suis dans le privée( préavis pour ma démission). Tu es encore mili?
cyril94270

Message par cyril94270 »

a.age a écrit :Message pour Cyril94720

Salut,

On est dans le même situation tous les deux,même dpt 94 également.
Par contre ça m'inquiète un peu car je suis dans le privée( préavis pour ma démission). Tu es encore mili?
Bonsoir,

Oui je suis encore militaire donc c'est moins gênant que pour toi.
Espérons que ça ne tarde pas trop!
a.age

Message par a.age »

Si tu veux plus d'info va faire un petit tour sur le site de la cgt du trésor ( programmes de la formation, salaire... bcp de choses intéressantes)
A+
magnificient76

Message par magnificient76 »

Salut tout le monde,

on vient aussi de me contacter pour le poste d'adjoint administratif dans la police et on m'a proposé trois lieux, j'ai forcément pris le plus près de mon domicile juste à côté. Mais tout ceci est officieux donc il faut attendre d'être encore contacté et de recevoir le recommandé. Pour raison budgétaires ils veulent que l'on commence avant le 31/12/2008 mais bon ils comprennent que l'on a tous des impératifs. Et vous qu'en est-il?
Invité

Message par Invité »

a et bien ca commence a se debloquer
bon, courage chrisss et tous les autres n'ayant pas eu de réponses
ohhh que j'aimerais que l'on m'appelle aujourd'hui!!!!
Invité

Message par Invité »

ca y est!!
j'ai appelé le sgap de versailles ils ont transmis mon cv a la ddsp de l'essonne et mon profil interesse beaucoup la chef
le poste est à evry par contre ( mais bon c'est pas grave) et je devrais gérer un stock. et encadrer 2 personnes apparemment.
j'attends la date exacte mais je pense qu'ils sont assez souples la dessus.
alors c'est parti mon kiki pour le déménagement
a plus
simsimjess

Message par simsimjess »

coucou

Cool bonne nouvelle !!
Evry c'est pas mal
Je connais bien car j'ai habité quelques années du coté d'Arpajon, c'est une petite ville tranquille.

Cedric, comment c'est passé ta première journée ??? raconte nous !!
Invité

Message par Invité »

Cool bonne nouvelle !!
Evry c'est pas mal
Je connais bien car j'ai habité quelques années du coté d'Arpajon, c'est une petite ville tranquille.

Cedric, comment c'est passé ta première journée ??? raconte nous !!

coucou
Super journée avec de tres bons contatcts
le boulot est tres prenant et je ne suis pas souvent au bureau donc ça va.
Jess j'ai vu par hasard le gars que tu allais remplacer. apparemment tu tombes ds un bon service.
je detaillerais plus ce WE.
simsimjess

Message par simsimjess »

coucou

Je suis contente que tout se soit bien passé. Quel est ton emploi alors ?
J'ai hate d'y être.
Aurore690

Message par Aurore690 »

Coucou,

Ca y est, j'attaque en tant qu'adjoint administratif de 1ère classe de la police nationale dans le Rhône le lundi 22 décembre 2008. Je serais affectée au commissariat de Villeurbanne (j'ai juste à prendre le bus en bas de chez moi et en 20 minutes il me dépose au pied du commissariat). Le personnel du SGAP de Lyon et de l'Hotel de police sont supers gentils. Ils m'ont laissé choisir mon lieu d'affectation selon les places qu'ils avaient. Puis j'ai eu un rdv avec une personne qui s'occupe de placé les AA, il m'a tout bien expliqué et m'a dit tt ce que je devais apporter le 22 décembre (pour info : carte vitale, 3 RIB et photos d'identité).
Bon courage à tous.
lapouny

Message par lapouny »

pour ceux et pour celles qui commencent lundi, avez vous reçus un document officiel par courrier ? comment fait on quand on est encore sur contrat ? moi j'ai demandé à mme fouladeau de décaler ma prise de fonction au 29 il n'y a aucun problème, et j'ai toujours pas de papier officiel (juste une petite attestation qu'elle m'a transmise par fax) et je ne sais même pas à l'heure à laquelle il faut que j'arrive le 29? on devait me recontacter, j'attend toujours ? que dois je faire ? aura t'on possibilité de choisir son poste le jour de son arrivée ? (car moi la dame des rh de la ddsp m'a parlé d'un poste d'archiviste!!!! qu'elle horreur!!!! en plus c'est pas du tout mon profil!!!) merci pour vos réponses.
Invité

Message par Invité »

lapouny a écrit :pour ceux et pour celles qui commencent lundi, avez vous reçus un document officiel par courrier ? comment fait on quand on est encore sur contrat ? moi j'ai demandé à mme fouladeau de décaler ma prise de fonction au 29 il n'y a aucun problème, et j'ai toujours pas de papier officiel (juste une petite attestation qu'elle m'a transmise par fax) et je ne sais même pas à l'heure à laquelle il faut que j'arrive le 29? on devait me recontacter, j'attend toujours ? que dois je faire ? aura t'on possibilité de choisir son poste le jour de son arrivée ? (car moi la dame des rh de la ddsp m'a parlé d'un poste d'archiviste!!!! qu'elle horreur!!!! en plus c'est pas du tout mon profil!!!) merci pour vos réponses.

j'ai bien eu ton message. je te reponds des que possible.
simsimjess

Message par simsimjess »

coucou

J'ai reçu il y a 1 mois une lettre ayant pour objet "nomination en qualité d'adjoint de 1ere classe de la police nationale au titre des emplois reservés aux militaires". J'étais moi aussi sous contrat (jusqu'en sept 2009). La procédure: FUD (anciennement 314 1 18) résiliation de contrat + copie de la fameuse lettre de nomination.
Petit point noir qu'il faut que j'eclairssisse c'est au sujet d'un dernier déménagement pris en charge par l'armée car la j'ai plusiers sons de cloches. CTAC dit résiliation de contrat donc pas de déménagement !Mais d'autres me disent que j'y ai le droit car ma résiliation est dnas le cadre des ER. donc affaire à suivre......

A +++
a.age

Message par a.age »

Bonjour,

Pour éviter les radios marsouins( bruit de couloir, tout le monde sait mais au résultat...), je te conseille d'appeler directement le CAAT de Vincennes, c'est leur boulot, ils s'occupent des dossiers déménagements deqs militaires.

A+
lapouny

Message par lapouny »

oui, moi aussi je l'ai eu ce courrier, mais sur celui ci il n'y a pas de préciser la date de prise de fonction, ni le lieu ni l'heure tout c'est fait par téléphone. Faut t'il encore une fois que je recontacte le sgap de versailles?
nela

Message par nela »

lapouny tu doit prendre contact avec le service où tu vas travailler et tu auras les renseignement nécessaire- tu a du ou tu vas recevoir une lettre a retourner te demandant un rib et photocopie de la carte vital - envoi le tout mais le jour où tu commence prévois un autre rib et prend ta carte vital- pour ma part ils n'ont pas reçu les docs - j ai commencer le 10/12 au sgap de marseille et pour le moment c'est nickel
nela

Message par nela »

lapouny a écrit :pour ceux et pour celles qui commencent lundi, avez vous reçus un document officiel par courrier ? comment fait on quand on est encore sur contrat ? moi j'ai demandé à mme fouladeau de décaler ma prise de fonction au 29 il n'y a aucun problème, et j'ai toujours pas de papier officiel (juste une petite attestation qu'elle m'a transmise par fax) et je ne sais même pas à l'heure à laquelle il faut que j'arrive le 29? on devait me recontacter, j'attend toujours ? que dois je faire ? aura t'on possibilité de choisir son poste le jour de son arrivée ? (car moi la dame des rh de la ddsp m'a parlé d'un poste d'archiviste!!!! qu'elle horreur!!!! en plus c'est pas du tout mon profil!!!) merci pour vos réponses.
si tu est aux archives du service médical on vas être en contact souvent
simsimjess

Message par simsimjess »

Pour éviter les radios marsouins( bruit de couloir, tout le monde sait mais au résultat...), je te conseille d'appeler directement le CAAT de Vincennes, c'est leur boulot, ils s'occupent des dossiers déménagements deqs militaires.

A+
a.age: ah oui super idée ça !! je n'ai pas du tout pensé a les appeler directement !

Lapouny sur ma lettre il y'avait mentionné le service où je suis affecté. Il m'était demandé de prendre directement contact avec ce service proposé pour me presenter et connaître l'heure de ma prise de fonction.
Donc oui tu vas devoir recontacter le SGAP pour avoir de plus amples informations sur ta prise de fonction.

Nela: je suis affectée à Marseille à/c du 22/12
Invité

Message par Invité »

simsimjess a écrit :

A+
a.age: ah oui super idée ça !! je n'ai pas du tout pensé a les appeler directement !

Lapouny sur ma lettre il y'avait mentionné le service où je suis affecté. Il m'était demandé de prendre directement contact avec ce service proposé pour me presenter et connaître l'heure de ma prise de fonction.
Donc oui tu vas devoir recontacter le SGAP pour avoir de plus amples informations sur ta prise de fonction.

Nela: je suis affectée à Marseille à/c du 22/12
slt jess,
desole mais j'ai pas eu le temps de voir le gars en question. je bosse et la nuit à l'hopital pour une de mes filles.
néanmoins je serai la lundi pour te voir.
simsimjess

Message par simsimjess »

coucou

Pas de problème je verrai ça lundi.
Mince, j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta puce.

Répondre

Revenir à « Concours internes »