Ce matin, j'ai reçu mon affectation pour le 22/12/2008.
Ce sera bien dans la ville de MARSEILLE.
Je les contacterai lundi pour en savoir plus.
simsimjess a écrit :coucou
Merci cedric. J'étais en week-end à Paris. je viens de voir la bonne nouvelle.
J'ai en effet la lettre dans ma boite aux lettres: DDSP13 - Hotel de police 2e arrondissement.
Je ne suis pas trop loin de la gare saint charles. D'apres le site RTm il me faut 12 min de la gare à mon nouveau lieu de travail. Espoerons que je pourrais avoir un amenagement d'horaires et commencer à 9h00 le matin.
t inquietes pour les horaires tu pourras moduler.cedricom13 a écrit :simsimjess a écrit :coucou
Merci cedric. J'étais en week-end à Paris. je viens de voir la bonne nouvelle.
J'ai en effet la lettre dans ma boite aux lettres: DDSP13 - Hotel de police 2e arrondissement.
Je ne suis pas trop loin de la gare saint charles. D'apres le site RTm il me faut 12 min de la gare à mon nouveau lieu de travail. Espoerons que je pourrais avoir un amenagement d'horaires et commencer à 9h00 le matin.
en metro il t fodra a peu pres 4 min et ensuite t a une rue a monter c tout
simsimjess a écrit :4 min ??? ah bah c'est encore mieux alors![]()
et toi ca se situe dansquel arrondissement ?
Stanislas tu nous tiens au courant pour le lieu de ton affectation
simsimjess a écrit :ahh oki, je pensais que c'etait à un endroit différent.
Bon tu y vas en precurseur alors. tu me reconteras comment est l'ambiance.
Salut à toilapouny a écrit :j'ai contacté le sgap de versailles ce matin, toujours idem!! rien pour le moment, ils finissent de classer les lauréats des concours externes et internes et ce qui n'est pas pris sera pour nous!! en gros on aura ce qui restera, je la recontacterai vendredi voir lundi matin, car là cela devient vraiement très long!!!! nous sommes à même pas un mois de commencer.
STANISLAS a écrit :BONSOIR![]()
Je vais être en service détaché pendant 1 an.
Je vais prendre le train mais il n'est pas question de déménagement sur MARSEILLE.
80% de mon salaire actuel + salaire dans la POLICE.
Pas de DMR avant la fin de cette année.
Je suis militaire depuis 1987.
Je souhaite vraiment trouver des personnes pour du convoiturage.
A +
Salut,lapouny a écrit :j'ai contacté le sgap ce matin, tous les cv sont ches les directions générales de chaque département d'affectation, le sgap a demandé une réponse avant mardi avec le nom de chaque personne et leur poste. Nous devrions être contacté d'ici quelques jours par nos nouveaux établissements ou au mieux la semaine prochaine par le sgap pour nous dire ou, tel jour, à tel heure.
Un courrier recommandé nous sera envoyé à l'issue. Enfin ca bouge.
Bonjour,a.age a écrit :Bonjour,
Question pour cyril94270
As tu des news en plus pour le Trésor public?( de la part de l'ONAC à Caen ou quelqu'un du trésor public)
Merci
Re salut à tous,lapouny a écrit :je viens juste d'être contacté par les RH de la direction départementale de la sécurité public du val d'oise, une dame très gentil qui m'a posée quelques petites questions, d'après cette gentil dame, je serai affectée juste à côté de chez moi génial!! elle ne voit pas l'intérêt de m'envoyé loin. Mon profil l'intéresse beaucoup je la recontact mardi après midi pour qu'elle m'annonce le lieu exacte et convenir d' un éventuel entretien. Pour le 22 décembre, elle m'a dit qu'on pouvait s'arranger et que pour la période de noel vue les circonstances des délais il n'y aurait pas de problème. Je vais donc voir avec elle! je n'en reviens toujours pas de sa gentillesse, ca change de l'armée. Je vous tiens au courant.
Bonsoir,a.age a écrit :Message pour Cyril94720
Salut,
On est dans le même situation tous les deux,même dpt 94 également.
Par contre ça m'inquiète un peu car je suis dans le privée( préavis pour ma démission). Tu es encore mili?
simsimjess a écrit :coucou
Cool bonne nouvelle !!
Evry c'est pas mal
Je connais bien car j'ai habité quelques années du coté d'Arpajon, c'est une petite ville tranquille.
Cedric, comment c'est passé ta première journée ??? raconte nous !!
lapouny a écrit :pour ceux et pour celles qui commencent lundi, avez vous reçus un document officiel par courrier ? comment fait on quand on est encore sur contrat ? moi j'ai demandé à mme fouladeau de décaler ma prise de fonction au 29 il n'y a aucun problème, et j'ai toujours pas de papier officiel (juste une petite attestation qu'elle m'a transmise par fax) et je ne sais même pas à l'heure à laquelle il faut que j'arrive le 29? on devait me recontacter, j'attend toujours ? que dois je faire ? aura t'on possibilité de choisir son poste le jour de son arrivée ? (car moi la dame des rh de la ddsp m'a parlé d'un poste d'archiviste!!!! qu'elle horreur!!!! en plus c'est pas du tout mon profil!!!) merci pour vos réponses.
si tu est aux archives du service médical on vas être en contact souventlapouny a écrit :pour ceux et pour celles qui commencent lundi, avez vous reçus un document officiel par courrier ? comment fait on quand on est encore sur contrat ? moi j'ai demandé à mme fouladeau de décaler ma prise de fonction au 29 il n'y a aucun problème, et j'ai toujours pas de papier officiel (juste une petite attestation qu'elle m'a transmise par fax) et je ne sais même pas à l'heure à laquelle il faut que j'arrive le 29? on devait me recontacter, j'attend toujours ? que dois je faire ? aura t'on possibilité de choisir son poste le jour de son arrivée ? (car moi la dame des rh de la ddsp m'a parlé d'un poste d'archiviste!!!! qu'elle horreur!!!! en plus c'est pas du tout mon profil!!!) merci pour vos réponses.
a.age: ah oui super idée ça !! je n'ai pas du tout pensé a les appeler directement !a.age a écrit :Bonjour,
Pour éviter les radios marsouins( bruit de couloir, tout le monde sait mais au résultat...), je te conseille d'appeler directement le CAAT de Vincennes, c'est leur boulot, ils s'occupent des dossiers déménagements deqs militaires.
A+
slt jess,simsimjess a écrit :a.age: ah oui super idée ça !! je n'ai pas du tout pensé a les appeler directement !a.age a écrit :Bonjour,
Pour éviter les radios marsouins( bruit de couloir, tout le monde sait mais au résultat...), je te conseille d'appeler directement le CAAT de Vincennes, c'est leur boulot, ils s'occupent des dossiers déménagements deqs militaires.
A+
Lapouny sur ma lettre il y'avait mentionné le service où je suis affecté. Il m'était demandé de prendre directement contact avec ce service proposé pour me presenter et connaître l'heure de ma prise de fonction.
Donc oui tu vas devoir recontacter le SGAP pour avoir de plus amples informations sur ta prise de fonction.
Nela: je suis affectée à Marseille à/c du 22/12