Moi c'est moi

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
stephil

Moi c'est moi

Message par stephil »

Bonjour toutes et tous

Je suis une jeune maman de 30 ans, femme d'elève gendarme (à l'ESOG de Libourne) et je suis ici pour parfaire mes connaissances sur un concours qui m'interesse fortement et pour lequel j'avais déjà été inscrite l'année de mes 19 ans (mais que malheureusement, je n'ai pas passé car internet n'existant pas pour moi à l'époque, je n'avais comme un info que ce que mes amis policiers m'ont dit et tous me disaient de ne pas le faire...). Bref, aujourd'hui, je veux passer ce concours mais il est trop tard pour ce début d'année, j'attend donc les prochaines inscriptions.
----> surveillante d'etablissement penitentiaire
Je survole un peu le reste mais c'est tout ce qui me plait hormis tout ce qui touche à l'armée (que je reve d'incorporer mais pour laquelle, je me sens trop vieille...).
Voilà pour moi...

Bonne chance à celles et ceux qui passent des concours et aussi aux personnes déjà en école/formation...
stephil

Re: Moi c'est moi

Message par stephil »

Oups...
Je viens juste de voir la presentation type.... :oops:

-Mon prénom (ou surnom) : Stephanie
-Pourquoi ce pseudo : Ca, désolée, je n'ai pas trop envie de le dire...
-Mon âge : 30
-Mon sexe : Femme
-Ma ville et région : Libourne
-Mon job : Extenuant, fatiguant mais tellement bon (ah? Ce n'est pas ce qu'il faut dire? Depuis 1 an que mon fils est né, je m'occupe de lui. Avant, j'etais chef de projet e-commerce)
-Le(s) concours que je prépare : Surveillante d'etablissement penitentiaire
-Ce que j'aime : L'ordre, la rigueur, la ponctualité, la politesse, le soleil, les tatoueges... Pffff...J'aime trop de trucs...
-Ce que je deteste : Les c*ns, les c*nnes, le froid, les retardataires, les gens qui me jugent juste sur l'apparence (je parais trèèès jeune et je suis metisse...)
-Comment j'ai découvert ce site : en le cherchant, je l'ai trouvé... :roll:
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Sois la bienvenue parmi nous Stéphanie :D
Je te souhaite un bon courage et un succès futur pour le concours que tu vas passer, avec de la motivation et de la détermination, on arrive à tout :wink:
stephil

Message par stephil »

Merci, merci...
Euh... tu peux me dire ce que veulent dire toutes les abreviations dans ta signature? stp, merci...
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous Stéphanie! Bonne continuation
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

stephil a écrit :Merci, merci...
Euh... tu peux me dire ce que veulent dire toutes les abreviations dans ta signature? stp, merci...
Je te refais ma signature avec tous les termes employés :

Agent d'Administration du Trésor Public externe Ile De France (ex Agent de Recouvrement du Trésor) : sur Liste Complémentaire
En attente admission Agent Administratif des Impôts externe Ile De France (ex Agent de Constatation et d'Assiette)
Objectif 2008 : Devenir Fonctionnaire!!! :mrgreen:

D'où l'utilisation des abbréviations, ça prend moins de place :lol:
stephil

Message par stephil »

Sarahcdg a écrit :Bonjour et sois la bienvenue parmi nous Stéphanie! Bonne continuation

Merci, merci...
ce n'est pas sur tout les forums qu'on vous souhaite la bienvenue....
stephil

Message par stephil »

pdamien76 a écrit :
stephil a écrit :Merci, merci...
Je te refais ma signature avec tous les termes employés :

Agent d'Administration du Trésor Public externe Ile De France (ex Agent de Recouvrement du Trésor) : sur Liste Complémentaire
En attente admission Agent Administratif des Impôts externe Ile De France (ex Agent de Constatation et d'Assiette)
Objectif 2008 : Devenir Fonctionnaire!!! :mrgreen:

D'où l'utilisation des abbréviations, ça prend moins de place :lol:
ah... merci pour l'explication de texte... :oops:
C'est tout de suite + compréhensible pour moi... :wink:
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Stéphanie =)

Profites bien de ton petit loulou.
Bonne chance pour ton concours et tes révisons ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »