Bonsoir à tous!

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Répondre
Angel649

Bonsoir à tous!

Message par Angel649 »

Comme il est d'usage sur les forums, je viens me présenter ici.Je m 'apelle Aurélie et j'ai bientôt 20 ans.Je possède un baccalauréat Littéraire (option anglais renforcé) et j'habite l'île de la Réunion.Avec ses 30% de chômage, autant dire que trouver du travail dans l'île relève de l'impossible, c'est pourquoi je me tourne vers les concours.Ja'i passé celui de gardien de la paix en mars 2006, j'avais eu la moyenne partout, mais arrivée aux épreuves d'amissions j'ai eu un joli 0 en sport (manque de préparation...car je ne m'attendais vraiment pas à être admissible!)
J'habite dans une petite ville de 35 000 habitants au beau milieu de l'Océan Indien, les informations passent mal et surtout en retard.Du coup j'ai raté beaucoup d'inscrpitions à cause de celà.De plus, sur le net, il n'y a vraiment pas grand chose sur les concours outre-mer..
Désoéle pour cette présnetation un peu longue, bonne soirée à tous.Pour la Réunion, c'est H+2!Il est donc 21h04.
A bientôt vous lire!
Flyingpenguin

Message par Flyingpenguin »

Bienvenue sur le forum Angel649 :)
lara
Administrateur

Message par lara »

:P Bonjour Aurélie et bienvenue. :wink:
Invité

Message par Invité »

Salut à toi je connais bien la réunion mon copain est de la bas et j'y suis allé pendant un mois en juillet. Bienvenue à toi sur le forum.
adsjulien

Message par adsjulien »

bonjour,

D'abord bienvenue parmis nous. Non ta présentation n'est pas longue c'est trés bien de pouvoir te connaître.
Tu va voir que sur le forum il y a beaucoup d'informations trés utilent et avec pas trop de retard, :)
Angel649

Message par Angel649 »

Merci à vous!
J'ai vu que le forum été une véritable caverne d'Alibaba en ce qui concerne les concours , leurs modalités etc...malheureseument le temps me manque un peu,mais j'espère bien rattraper mon retard et trouver des réponses concrètes aux questions que je me pose.
Rimamylene1, c'été ce mois de juillet?As-tu passé de bonnes vacances?Et de quel coin de l'île est ton copain?Moi je suis de l'Est (Saint-Benoît)

Bonne soirée à tous!
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bienvenue à toi Angel649! :D

Bonne continuation!
Invité

Message par Invité »

mon chéri est du sud la riviere st louis !!!
Angel649

Message par Angel649 »

De l'autre bout de l'île donc!Merci de ta réponse!
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi
panoramix
Administrateur

Message par panoramix »

bienvenue angel
Fred77350
Admin honoraire

Message par Fred77350 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,Passe un agréable moment ici en espèrant répondre a tes attentes , n'hésite pas a poser des questions tout en cherchant bien si les réponses a tes questions n'existent pas déjà!
La CHARTE est a lire obligatoirement avant toute chose , N'oublie pas d'aller SIGNER le livre d'OR si tu en as envie (disponible sur la page d'acceuil du forum).
Utilise la fonction " RECHERCHER " en haut a droite pour trouver plus rapidement des sujets qui pourraient éventuellement t'intéresser.

Répondre

Revenir à « Présentation »