Voilà je viens vous en espérant que vous pourrez me repondre. Par soucis de discrétion je prefere rester anonyme mais juste dire que je suis en ce moment meme attaché stagiaire dans un IRA. Je suis en milieu de classement donc ca va mais voilà j'ai un handicap qui a evolué et dont je me serai bien passé (surdité evolutive). Du coup j'ai monté un dossier MDPH pour avoir plus une aide financière pour les appareils que pour le statut RQTH. du coup j'ai plein de questions :
- est-ce que je dois le dire à l'administration?
à l'heure actuelle ca ne pose aucun souci pour mon stage et les examens qui restent à venir mais est ce que ca peut avoir une incidence dans mon classement ou affectation? cad est-ce que je dois le dire car l'ecole va devoir me passer en priorité ? ou prévoir un poste exprès ? disons que la difficulté est parfois que je n'entends pas bien en reunion ou en milieu bruyant. mais sinon ca va.
ca va vous paraitre idiot mais j'hesite à le dire car je ne veux pas que ca me desserve dans la mesure ou je vais poser pb en qq sorte si jamais je dois passer devant tout le monde alors que le classement se fait aux notes… Etiquette de l'attaché qui passe devant tout le monde quoi
D'un autre coté vous allez me dire de le dire car c'est une information importante!mais je ne veux pas perdre non plus l'opportunité de mon classement. Je serai dans les derniers et je passe devant tout le monde ok mais la ca va. comment ca se passe normalement qd qqn se retrouve dans ma situation?
voila j'aimerai vos avis. Savoir si qqn est déjà passé par la?
En vous remerciant