Quelqu'un a t'il eux une date pour la visite médical ?
Pour ma part !!
Écris
Sport
Oral
Je suis du SGAMI NORD
Bonjour par connaissance je t'avais deja disphilouttdo a écrit : ↑27 mars 2018 22:45 Bonjour, comment as tu eu ta réponse et ta validation de l'oral ?
philouttdo a écrit : ↑29 mars 2018 14:35 Les resultats tont tombés, je suis sur liste complémentaire, cela signifie quoi ? Merci ...
pierrot131 a écrit : ↑29 mars 2018 15:09 Hello.
Félicitations à tous ceux qui ont eu le concours, " premier concours nationale a affectation régionale ile de France pour ma part.![]()
Vous avez déjà des infos pour la visite médicale ? J'ai reçu aucun courrier pour le sport, juste un petit email.
Je pense les appeler la semaine prochaine pour avoir des infos mais je passe par la avant au cas ou.
Il reste plus qu'à croiser les doigtsphilouttdo a écrit : ↑29 mars 2018 15:14 JE suis 58 eme, il parait que la liste peut etre acceptée d'un coup
bah finalement c'était pour aujourd'hui! Admis au concours ext nat, félicitations à tous!
Salut , en Juin ce sera les 250 environs ou reste du concours précédent et quelque un de ce concours La mais certainement les premiers . L'école sera à Nîmes pour Juin Cependant !! Toute les écoles de france recevrons les élèves de ce concours session Septembre 2017 en SEPTEMBREetktc a écrit : ↑03 avr. 2018 13:22 Bonjour,
J'ai réussis le concours aussi pour ma part cependant je suis un peu en mauvaise posture, je suis censé aller voir de la famille aux USA en août mais j'ai cru voir que certaines incorporations se faisaient en juin.
Est-il possible par un quelconque moyen de connaître la date ?
Je suis classé 591e EXT IDF
Je n'ai toujours pas passé la VM ni l'enquête.
Merci pour votre aide
En Juin petite promo dè 550 élèves gardien reparti à Nîmes ou Oissel
Moi mais nous sommes encore plus de mille lauréats à attendre l'incorporation de décembre 2018 ou de janvier 2019....
Comme je l'ai dit plus haut, il reste encore des admis au concours de septembre 2017 en attente d'incorporation.