Bonsoir à tous,
Je vois à tous vos posts presque désespérés que vous n'êtes pas plus avancés que la semaine dernière

.
Ils vont aller jusqu'à la date butoir vu que nous sommes déjà le 04 avril

.
Je me demande vraiment ce qu'ils font tout de même, en tout cas, je vous souhaite bonne chance.
Nanou, Math88, Manu, Hawa, Gaya (tu en es où), Evy (tu as disparu ...) ...
Anais,
Tu n'as pas appelé finalement ma belle ?
J'admire ta patience, je ne pourrais pas faire de même

.
AnnLaure,
C'est jeudi ta VM il me semble.
Tu verras, c'est long, mais tout se passe au mieux, ils sont gentils mais à priori souvent affolés par autant de paperasse.
A ce propos, j'ai eu ma référente au tel tantôt, (elle m'a appelée pour me dire que mon dossier VM était OK, mon recrutement est donc définitif

) mais elle me disait que pas mal de médecins agréés "tiquent" un peu quand ils voient que tu ne les payes pas, et qu'ils doivent adresser une facture à la DGFIP pour être payés

.
Alors, faut bien insister, et ne pas se laisser intimider.
Kemaku,
Merci, la photocopieuse a souffert effectivement : 214 copies précisément ...
Reste plus qu' à tout envoyer.
Leroloy83,
Tu connais ton classement déjà, c'est déjà un grand pas par rapport à tous ceux qui ne savent rien, c'est déjà super, tu es bien classé vu que tu attends l'aval de Bercy, donc c'est génial, bravo à toi.
Larsandr,
Ce n'est pas le moment d'avoir un contentieux avec la trésorerie amende

!
Sinon, si tu reçois les amendes non payées, c'est que tu n'as pas signalé la vente de ta voiture à la préfecture (=certificat de vente), alors là, bonne chance, ils sont très longs pour enregistrer et surtout pour rectifier.