Procédure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Math88

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Bonsoir Tous,
Je poste peu mais viens lire régulièrement car rien de nouveau, le silence complet chez moi aussi. Ca commence vraiment a faire long je trouve ça un peu dur quand même, surtout si au final la réponse est négative !
Bon enfin bref pour changer aujourd'hui je n'ai pas passé ma journée à scruter ma boîte mail je me dit que Ca sera reponse a la date buttoire du 10 avril (voire plus tard peut-être lol ) .
Allé en attendant courage a ceux qui attendent aussi et aux autres qui sont dans les démarches ;-).
Zut80

Message par Zut80 »

Rien de nouveau de mon côté.
(j'ai l'impression que certaines personnes me prennent pour une mytho quand je leur dis que je suis dans nouvelle.. ma sœur par exemple... ;)
ça va faire 2 mois d'attente quand même si c'est pour apprendre que c'est non.... )
Bonne nuit si quelqu'un passe ce soir.
Nanou013

Message par Nanou013 »

Bonsoir à tous !

Ben moi aussi toujours sans nouvelles
Pareil zut80 On ne me demande même plus si j'ai reçu une réponse :lol:

Bonne soirée ...
Anais92

Message par Anais92 »

Toujours pas de retour de Bercy non plus.. C'est vraiment très long.
Leroloy83

Message par Leroloy83 »

Pareil je connais mon positionnement mais pas de retour de bercy y a de quoi se torturée le cerveau
Varista

Message par Varista »

Bonjour Leroloy83,

Comment as tu connu ton classement? Tu les as «harcelé» ou ils t'ont contacté eux?

Merci d'avance et bon courage à tous
Leroloy83

Message par Leroloy83 »

Varista a écrit : 04 avr. 2017 10:39 Bonjour Leroloy83,

Comment as tu connu ton classement? Tu les as «harcelé» ou ils t'ont contacté eux?

J'ai appelé la responsable Th qui me l'a donné car ils m'avaient dit réponse la semaine après l'entretien. Et elle m'a dit qu'elle menverrai l'émail des qu'elle avait l'aval de bercy.... Mais la ça commence à faire long
Zut80

Message par Zut80 »

Leroloy83 a écrit : 04 avr. 2017 12:03

J'ai appelé la responsable Th qui me l'a donné car ils m'avaient dit réponse la semaine après l'entretien. Et elle m'a dit qu'elle m enverrai l'émail des qu'elle avait l'aval de bercy.... Mais la ça commence à faire long
... rien pour moi...

et tu connais ta place?
Zut80

Message par Zut80 »

:?: :?:
Anais92

Message par Anais92 »

Tu as appelé zut80?
jeanjean81

Message par jeanjean81 »

Toujours pas de retour de Bercy non plus.. C'est vraiment très long.
larsandr

Message par larsandr »

Bonjour,

Rien non plus pour moi :( ... Juste un faux espoir en voyant une enveloppe de la DGFIP dans ma boîte .... Mais c'est une relance d'amande d'un véhicule vendu :/ le nouveau proprio a semblé t'il oublié quelques démarches. :twisted:
Franchement en voyant l'enveloppe (identique à celle de la convocation) j'y est cru :?

Bonne soirée à tous
Gwen2204

Message par Gwen2204 »

Bonsoir à tous,

Je vois à tous vos posts presque désespérés que vous n'êtes pas plus avancés que la semaine dernière :? :( .
Ils vont aller jusqu'à la date butoir vu que nous sommes déjà le 04 avril :evil: .
Je me demande vraiment ce qu'ils font tout de même, en tout cas, je vous souhaite bonne chance.
Nanou, Math88, Manu, Hawa, Gaya (tu en es où), Evy (tu as disparu ...) ...

Anais,
Tu n'as pas appelé finalement ma belle ?
J'admire ta patience, je ne pourrais pas faire de même :roll: .

AnnLaure,
C'est jeudi ta VM il me semble.
Tu verras, c'est long, mais tout se passe au mieux, ils sont gentils mais à priori souvent affolés par autant de paperasse.
A ce propos, j'ai eu ma référente au tel tantôt, (elle m'a appelée pour me dire que mon dossier VM était OK, mon recrutement est donc définitif :mrgreen: ) mais elle me disait que pas mal de médecins agréés "tiquent" un peu quand ils voient que tu ne les payes pas, et qu'ils doivent adresser une facture à la DGFIP pour être payés :mrgreen: .
Alors, faut bien insister, et ne pas se laisser intimider.

Kemaku,
Merci, la photocopieuse a souffert effectivement : 214 copies précisément ...
Reste plus qu' à tout envoyer.

Leroloy83,
Tu connais ton classement déjà, c'est déjà un grand pas par rapport à tous ceux qui ne savent rien, c'est déjà super, tu es bien classé vu que tu attends l'aval de Bercy, donc c'est génial, bravo à toi.

Larsandr,
Ce n'est pas le moment d'avoir un contentieux avec la trésorerie amende :mrgreen: !
Sinon, si tu reçois les amendes non payées, c'est que tu n'as pas signalé la vente de ta voiture à la préfecture (=certificat de vente), alors là, bonne chance, ils sont très longs pour enregistrer et surtout pour rectifier.
Anais92

Message par Anais92 »

Gwen, J'ai envoyé un mail la semaine dernière donc j'attend comme on me l'a demandé 😔
larsandr

Message par larsandr »

Gwen2204 a écrit : 04 avr. 2017 18:49 Bonsoir à tous,

Larsandr,
Ce n'est pas le moment d'avoir un contentieux avec la trésorerie amende :mrgreen: !
Sinon, si tu reçois les amendes non payées, c'est que tu n'as pas signalé la vente de ta voiture à la préfecture (=certificat de vente), alors là, bonne chance, ils sont très longs pour enregistrer et surtout pour rectifier.
Gwen2204,

C'est justement ce qui explique que je ne m'y attendais pas.... J'ai de mon côté fait le nécessaire avec le certificat de vente. Et, avec mon suivi courrier j'ai il y a quelques mois reçu des amendes que j'ai contesté en redonnant le certificat et les coordonnées du nouveau proprio!!! Tout semblait ok depuis plusieurs semaines puis la , surprise un commandement de payer à mon nom :shock:
C'est incompréhensible !!! (Heureusement j'ai une traces des amendes envoyé depuis la vente) :)

Allez au moins ça m'occupe l'esprit looooool
Gwen2204

Message par Gwen2204 »

Larsandr,
C'est quoi ce bin's ???
Si tu as envoyé l'exemplaire à la préfecture, je ne comprends pas là franchement !
Carrément un commandant de payer là ?
Tu les as appelés parce que ça si ça leur prend, tu vas avoir un avis à tiers détenteur, et là, c'est saisie sur le compte directement, et c'est moins drôle, j'ai eu la même blague y'a 10 ans, je m'en rappelle encore.
Gwen2204

Message par Gwen2204 »

Douce et patiente Anais ;-) !
Bon tu sais que tu es 1ère, you are the best, donc le reste, c'est que de la paperasse tu vas voir, mais oui, c'est super long leur recrutement.
larsandr

Message par larsandr »

Gwen2204,

C'est ce que j'ai l'intention de faire dès demain.
Oui une grosse blague : le service de Brest qui m'envoie ça en Martinique .. Amende datant de septembre à Brest alors que je suis en martinique depuis juillet :shock: :?:
En effet je crois que j'en ai pas fini avec eux
Leroloy83

Message par Leroloy83 »

Zut80 a écrit : 04 avr. 2017 17:04

J'ai appelé la responsable Th qui me l'a donné car ils m'avaient dit réponse la semaine après l'entretien. Et elle m'a dit qu'elle m enverrai l'émail des qu'elle avait l'aval de bercy.... Mais la ça commence à faire long
... rien pour moi...

et tu connais ta place?
Oui oui je suis première
Gwen2204

Message par Gwen2204 »

Larsandr;
Brest ? Et tu es en Martinique effectivement ??
Quelle galère franchement.
Ils sont pénibles, tu vas voir hi hi !
L'infraction a été constatée en septembre c'est ça ? Faut leur expliquer, et faudra tout renvoyer par recommandé, c'est super long, ça avait pris des mois, une vraie M....
Tu transmets les coordonnées du conducteur, et ils se débrouillent.
Mais faut pas lâcher, tu n'as pas à payer.
larsandr

Message par larsandr »

Gwen2204 a écrit : 04 avr. 2017 20:02 Larsandr;
L'infraction a été constatée en septembre c'est ça ? Faut leur expliquer, et faudra tout renvoyer par recommandé, c'est super long, ça avait pris des mois, une vraie M....

haa c'est sur je ne lâcherai rien !!!!
Nous avons été muté de Brest vers la Martinique, donc m'a voiture a bien été vendu à Brest ...mais début juillet !!
En plus ils ont tenu compte de mon départ et de mes 1er recours puis ce que le courrier d'aujourd'hui est bien à l'adresse d'ici (pas un suivi courrier comme les autres) .
Certe ce n'est que 40€ mais bon!!!! Par principe je refuse de payer ça :x

C'est à se demander où je mets les pieds si c'est moi qui ai le poste :oops:
Zut80

Message par Zut80 »

Leroloy83 a écrit : 04 avr. 2017 19:56

... rien pour moi...

et tu connais ta place?
Oui oui je suis première
C'est super ça :wink:
Zut80

Message par Zut80 »

larsandr a écrit : 04 avr. 2017 20:17
Gwen2204 a écrit : 04 avr. 2017 20:02 Larsandr;

haa c'est sur je ne lâcherai rien !!!!
Nous avons été muté de Brest vers la Martinique, donc m'a voiture a bien été vendu à Brest ...mais début juillet !!
En plus ils ont tenu compte de mon départ et de mes 1er recours puis ce que le courrier d'aujourd'hui est bien à l'adresse d'ici (pas un suivi courrier comme les autres) .
Certe ce n'est que 40€ mais bon!!!! Par principe je refuse de payer ça :x

C'est à se demander où je mets les pieds si c'est moi qui ai le poste :oops:

Vous êtes à 4 filles vivant en Outre-mer il me semble.. (pensée à la Guyane) C'est énorme sur une discussion de moins de 15 personne
Leroloy83

Message par Leroloy83 »

Zut80 a écrit : 04 avr. 2017 23:41
Leroloy83 a écrit : 04 avr. 2017 19:56

... rien pour moi...

et tu connais ta place?
Oui oui je suis première
C'est super ça :wink:
Oui c'est génial mais je trouve ça dommage que pas tout le monde sache au même moment et que l'attente soit si longue
gaya31

Message par gaya31 »

Salut tout le monde!

Ici aussi c'est le calme plat... Toujours pas de nouvelles.... Je ne vais pas appeler ma correspondante puisque, lorsqu'elle m'a appelée pour me dire que c'est moi qu'ils avaient choisie, elle l'avait donné le 10 avril comme date de re-contact. Alors même si c'est long et que ça me fait stresser, j'attend patiemment!

Courage pour l'attente! Surtout si vous ne connaissez pas votre classement :?

Félicitations Gwenn, c'est officiel pour toi maintenant!
Dis-moi, la copie des feuilles de paie, contrats et attestations de travail, ça concerne toute la carrière? :roll:
Gwen2204

Message par Gwen2204 »

Coucou GAYA,

Ravie d'avoir de tes nouvelles ;-) !
Alors les copies concernent toute la carrière effectivement, que ce soit dans le privé ou dans le public, d'où la quantité impressionnante de papiers !

Tu n'as toujours pas de news de ta direction ?
Et bien, ils sont pas pressés tout de même, moi j'ai tout fait : VM et copies pour dossier pour la reprise d'ancienneté.
Je dois juste le remplir, et ce n'est pas simple car il faut calculer le nombre d'heures par période donnée, alors c'est assez pénible.
Pour ma période cadre, la DRH m'a dit de mentionner quotité de travail à 100% (tu m'étonnes !!!!) et de ne pas mentionner le nombre d'heures car étant au forfait, que j'en fasse 50h/sem ou 40, c'est pareil, c'est 100% du temps de travail.
J'attends encore le dossier à compléter pour l'école mais pour les AAFIP, ma référente TH m'a dit encore hier que les écoles n'étaient toujours pas fixées ...

Bon courage à toi pour l'attente, je sais que c'est pénible, même si toi ta rentrée ce n'est pas encore tout de suite ;-) !
jeanjean81

Message par jeanjean81 »

salut a tous toujours rien pour moi
annlaure76

Message par annlaure76 »

Gwen2204 a écrit : 04 avr. 2017 18:49 Bonsoir à tous,

Je vois à tous vos posts presque désespérés que vous n'êtes pas plus avancés que la semaine dernière :? :( .
Ils vont aller jusqu'à la date butoir vu que nous sommes déjà le 04 avril :evil: .
Je me demande vraiment ce qu'ils font tout de même, en tout cas, je vous souhaite bonne chance.
Nanou, Math88, Manu, Hawa, Gaya (tu en es où), Evy (tu as disparu ...) ...

Anais,
Tu n'as pas appelé finalement ma belle ?
J'admire ta patience, je ne pourrais pas faire de même :roll: .

AnnLaure,
C'est jeudi ta VM il me semble.
Tu verras, c'est long, mais tout se passe au mieux, ils sont gentils mais à priori souvent affolés par autant de paperasse.
A ce propos, j'ai eu ma référente au tel tantôt, (elle m'a appelée pour me dire que mon dossier VM était OK, mon recrutement est donc définitif :mrgreen: ) mais elle me disait que pas mal de médecins agréés "tiquent" un peu quand ils voient que tu ne les payes pas, et qu'ils doivent adresser une facture à la DGFIP pour être payés :mrgreen: .
Alors, faut bien insister, et ne pas se laisser intimider.

Kemaku,
Merci, la photocopieuse a souffert effectivement : 214 copies précisément ...
Reste plus qu' à tout envoyer.

Leroloy83,
Tu connais ton classement déjà, c'est déjà un grand pas par rapport à tous ceux qui ne savent rien, c'est déjà super, tu es bien classé vu que tu attends l'aval de Bercy, donc c'est génial, bravo à toi.

Larsandr,

Coucou Gwen !
Oui c'est demain soir ma VM :) je viens de finir de remplir le document, ça va vite mais c'est retrouver mon dossier médical concerné qui a été plus long lollllll
Merci pour les infos, non non je paierais pas mdrrr
Je viens de lire que tu n'avais pas eu de news pour l'école.... mince.... je suis sur une maison et la dame attend de mes nouvelles...
Bon j'ai pris rdv avec ma banquière car il faut qu'on trouve une solution pour le mois de garantie qui sera à verser le 1er jour de loc !
Gwen2204

Message par Gwen2204 »

Coucou copine,
En fait, les écoles ne sont pas encore fixées pour nous les AAFIP, donc faut attendre encore un moment à priori.
Si tu as déjà trouvé, c'est cool, moi pas encore, c'est trop loin encore, car l'école finit fin juillet, mais pas de date précise encore pfff.
Et oui, le DG est à verser à la signature du bail précisément, et cela correspond à un mois de loyer hors charges, donc oui, ça commence à douiller l'entrée dans les lieux.
Nanou013

Message par Nanou013 »

Bonsoir à tous !

Toujours pas de nouvelles de mon côté ...
C'est super long il ne reste plus que 2 jrs et la semaine est déjà finie :|
Minos

Message par Minos »

.
jeanjean81

Message par jeanjean81 »

salut a tous toujours rien pour moi
jeanjean81

Message par jeanjean81 »

j'ai envoyer un mail a ma correspondante et voici se quelle ma répondu.

Bonjour, en réponse à votre mél et après échange téléphonique avec
l'administration centrale, des informations devraient nous être
communiquées demain et nous ferons donc le nécessaire pour adresser les
lettres aux candidats dans ce même temps.
annlaure76

Message par annlaure76 »

Apte :) ça y est c'est parti la machine peut enfin s'enclencher !!!!
Leroloy83

Message par Leroloy83 »

Je crois que je suis tellement à fond sur ma boîte mail que quand je vais recevoir le mail je vais pas y croire 😂
Ça serait bien de passer un week-end serein
larsandr

Message par larsandr »

jeanjean81 a écrit : 06 avr. 2017 19:27 j'ai envoyer un mail a ma correspondante et voici se quelle ma répondu.

Salut jeanjean81,

Ha ben en tout cas ça se precise!!!! J'espère que l'on aura tous des nouvelles demain si non ca va etre l'un des plus long week end de notre vie :?
Gwen2204

Message par Gwen2204 »

annlaure76 a écrit : 06 avr. 2017 19:46 Apte :) ça y est c'est parti la machine peut enfin s'enclencher !!!!
BRAVO, tout est officiel pour toi aussi maintenant.

Et ce RDV avec la banquière ?

Preuve que la DGFIP ne nous oublie pas, nous avons eu la joie de recevoir notre déclaration de revenus 2016 à remplir :cry: :cry: :cry: .
Nanou013

Message par Nanou013 »

Bonjour à tous !

Contente pour toi Annlaure :wink:

Jeanjean81
Merci pour l'info les réponses ne devraient pas tarder alors
Mais ils envoient un courrier que pour les réponses négatives ou ils contactent les candidats reçus ?
annlaure76

Message par annlaure76 »

Gwen2204 a écrit : 06 avr. 2017 19:56
annlaure76 a écrit : 06 avr. 2017 19:46 Apte :) ça y est c'est parti la machine peut enfin s'enclencher !!!!

Preuve que la DGFIP ne nous oublie pas, nous avons eu la joie de recevoir notre déclaration de revenus 2016 à remplir :cry: :cry: :cry: .
Oui :) du coup j'avais anticipé j'ai passé l'après midi à appeler pour prendre des rendez vous (on descend sur place pendant deux jours à la fin du mois) et prendre des infos pour mes enfants.

La semaine prochaine la banquière.... sinon mon homme m'a dit "t'inquiète on va se débrouiller" mdrrrr

Demain j'envoie tout en recommandé (comme toi lolll) et je leur enverrais par mail en même temps et j'en profiterais pour savoir si y a du nouveau pour l'école...
annlaure76

Message par annlaure76 »

Nanou013 a écrit : 06 avr. 2017 19:57 Bonjour à tous !

Jeanjean81
Mais ils envoient un courrier que pour les réponses négatives ou ils contactent les candidats reçus ?
Merci Nanou013 :D
annlaure76

Message par annlaure76 »

Nanou013 a écrit : 06 avr. 2017 19:57 Bonjour à tous !

Jeanjean81
Merci Nanou013 :D
Gwen2204

Message par Gwen2204 »

annlaure76 a écrit : 06 avr. 2017 20:02
Gwen2204 a écrit : 06 avr. 2017 19:56

Oui :) du coup j'avais anticipé j'ai passé l'après midi à appeler pour prendre des rendez vous (on descend sur place pendant deux jours à la fin du mois) et prendre des infos pour mes enfants.

La semaine prochaine la banquière.... sinon mon homme m'a dit "t'inquiète on va se débrouiller" mdrrrr

Demain j'envoie tout en recommandé (comme toi lolll) et je leur enverrais par mail en même temps et j'en profiterais pour savoir si y a du nouveau pour l'école...
Le mien, c'est pareil, "on va se débrouiller, c'est pas la 1ère fois ..." !
Les hommes et l'anticipation, ça fait deux :lol: :lol: :lol: !
Reste le pb de l'école, on ne saura pas tout de suite, à priori pas avant fin du mois, d'après ce que j'ai compris, mais si tu as des infos avant, je suis preneuse :mrgreen: .
Les RDV pour visiter les maisons, ce sera pour mes parents, et moi l'avant-dernière semaine de juillet, si on n'a pas trouvé.
Evy

Message par Evy »

jeanjean81 a écrit : 06 avr. 2017 19:27 j'ai envoyer un mail a ma correspondante et voici se quelle ma répondu.

Bonsoir tout le monde,
C'est encourageant alors, j'espère que c'est valable pour tous les départements 8-)
Nanou013

Message par Nanou013 »

Bonjour à tous

je viens de recevoir la fameuse réponse et c'est encore négatif ...
La dgfip c'est terminé pour moi toute cette attente pour rien au final
Anais92

Message par Anais92 »

Ah mince, désolé pour toi nanou013.
Ici toujours pas de réponse.
Gwen2204

Message par Gwen2204 »

Nanou013 a écrit : 07 avr. 2017 12:38 Bonjour à tous

Nanou,
Je suis vraiment désolée pour toi.
Mais il ne faut pas abandonner, il faut persévérer, ne laisse pas tomber pour un échec, on est tous passés par là, moi y compris l'année dernière pour un autre recrutement.
Allez courage ma belle :D .
larsandr

Message par larsandr »

Hooo je suis désolé pour toi :( mais en effet n'abandonne pas. Moi aussi je ne suis pas à mon premier coup d'essai et je ne sais pas encore si cette fois c'est la bonne, mais chaque échec m'a rendu plus forte pour l'année suivante (meme si au debut on en a pas conscience) ALORS PERSEVERE
Evy

Message par Evy »

Bonjour Annlaure76,
Je me permet une petite question: Quand commence ta formation? en juin comme les AA ou plus tard? si je ne me trompe pas, tu es retenue IFIP? Merci :)
Math88

Message par Math88 »

Désolé pour toi Nounou013 , il est vrai que c'est un peu dur dur une réponse négative après tant d'attente ! Et je confirme il faut persévérer pour la suite ( je sais c'est facile a dire...) mais je prends certes mesure de ts déception sur ce coup .
Moi sans surprise toujours rien et je ne me fais plus trop d'illusions maintenant :-/
Gwen2204

Message par Gwen2204 »

Evy,
AnnLaure est retenue AAFIP, c'est GAYA notre IFIP ;-)!
Et toi alors, comment ça se passe là-bas ?
La grève s'est calmée il semblerait, enfin, c'est ce qu'on a vu à la télé.
Evy

Message par Evy »

C'est vraiment dommage Nanou013 :cry:
Tu as reçu un mail?
Nanou013

Message par Nanou013 »

Merci c'est la 1ère fois que je tente le recrutement par ce biais là mais je me dis que s'ils ne m'ont pas pris cette année je vois pas pourquoi ils me prendraient l'année prochaine je n'aurai pas changé je serai toujours la même.
J'ai passé le concours 2 fois dont une où j'avais réussi mais je n'avais pas pû poursuivre pour des raisons personnelles.
Et attendre 2 mois pour me dire non même pas répondre au mail que j'avais envoyé en plus ils m'avait reçu à l'entretien avec plus d'1h30 de retard je ne trouve pas cela correct.
Tampis pour eux ils n'ont pas pris quelqu'un qui était motivé pour y travailler.
annlaure76

Message par annlaure76 »

Evy a écrit : 07 avr. 2017 13:24
Bonjour Annlaure76,
Je me permet une petite question: Quand commence ta formation? en juin comme les AA ou plus tard? si je ne me trompe pas, tu es retenue IFIP? Merci :)
Bonjour Evy,
Et non je suis retenue AAFIP ;)
Nanou013

Message par Nanou013 »

Evy a écrit : 07 avr. 2017 13:35

C'est vraiment dommage Nanou013 :cry:
Tu as reçu un mail?
Merci à tous
J'ai reçu un courrier
Evy

Message par Evy »

Gwen2204 a écrit : 07 avr. 2017 13:31 Evy,
AnnLaure est retenue AAFIP, c'est GAYA notre IFIP ;-)!
Et toi alors, comment ça se passe là-bas ?
La grève s'est calmée il semblerait, enfin, c'est ce qu'on a vu à la télé.
Ah mince, je me suis emmêlée les pinceaux (la flemme de remonter les posts aussi :mrgreen: )
Pas du tout en fait, la grève s'est endurcie (encore plus de barrage, les stations ne sont tjrs pas réapprovisionnées, tjrs pas école, ni courrier.... j'ai entendu des bruits de couloirs qu'ils pourraient "bloquer les urnes") enfin bref tjrs coincée chez moi depuis 2 semaines avec l'employeur qui menace de ne pas me payer et tjrs dans l'attente de la fameuse réponse de la sacrée DGFIP... 8-)
Evy

Message par Evy »

alors re. pour Gaya,

Bonjour,
Je me permet une petite question: Quand commence ta formation? en juin comme les AA ou plus tard? si je ne me trompe pas, tu es retenue IFIP? Merci
gaya31

Message par gaya31 »

Salut à tous!

@Evy,
Ayant été retenue comme IFIP, j 'attend effectivement le retour de dossier de Bercy pour être sûre et certaine. Et enfin soulagée! En ce qui concerne la scolarité IFIP, ça débute début septembre à Clermont-Ferrand ou Noisiel et même à Toulouse pour les futurs inspecteurs cadastre.

@Tout le monde,
la pression monte de plus en plus! :roll:
Evy

Message par Evy »

gaya31 a écrit : 07 avr. 2017 14:17 Salut à tous!

@Evy,
Ayant été retenue comme IFIP, j 'attend effectivement le retour de dossier de Bercy pour être sûre et certaine. Et enfin soulagée! En ce qui concerne la scolarité IFIP, ça débute début septembre à Clermont-Ferrand ou Noisiel et même à Toulouse pour les futurs inspecteurs cadastre.

@Tout le monde,
la pression monte de plus en plus! :roll:
Merci..... tu les as appeler pour connaitre ton classement ou c'est eux qui t ont appeler pour te l'annoncer?
Vu l'heure, je doute qu'on aura une réponse aujourd'hui (on m'avait dit si refus, mail), encore un weekend de stress :x
Anais92

Message par Anais92 »

Je viens de recevoir un mail c'est bon pour moi, plus qu'à faire la visite médicale
Pour lenfip j'ai des informations, les écoles ouvertures sont , lyon, Nevers, Noisy le grand, toulouse, Clermont Ferrand ou noisiel.

Nous seront contacté courant du mois d'avril par nos correspondants th pour voir quel site de formation nous convient le mieux

J'espère que vous aurez tous vos réponses aujourd'hui.
gaya31

Message par gaya31 »

@Evy,
on m'avait contacté dans la semaine qui a suivi mon entretien pour me dire que le jury m'avait choisie. C'est allé bien plus vite que ce qu'on m'avait dit lors de l'entretien: d'ici 14 jours! Ma correspondante m'a prévenue que je serais recontactée vers le 10 avril pour le retour du dossier de Bercy et la visite médicale. donc j'attend...
J'espérai que pour le retour de Bercy ce serait tout aussi rapide mais le boulot doit être énorme au ministère en ce moment et dans ma région c'est les vacances scolaires...!

@Anais92
cool pour toi! Tu vas passer un bon week-end!

Répondre

Revenir à « Recrutement, emploi et handicap dans la fonction publique »