Tu as de l'argent fait que je m'achete du matos
Alors les notes:
Qcm 16.5
Qrc 17.25
Phm 17
Luc 15.5
Tqri 12 test de merde note de merde lol
Oral 18
Note totale 207.375
Note 207.375/13 = 15.95
Rang ext nat 8/443
Voici je ne peux faire mieux
Pas tous, non -_-Atsion a écrit :Merci pour les liens Onis![]()
D'après ce que j'ai compris; tout le monde est en train de recevoir les notes et convocation pour les VM et EM....sauf ceux du SGMI de Paris
Il ne donne pas de porte menottes. Tu va vite comprendre que dans la police il n'y a jamais de moyen et que a force les fonctionnaires de police achetent leurs propre matos que le gilet tactique, porte menotte, lampe de poche, gant, chaussures autre que celle fournit. Comme pour les stylos.Willstreet a écrit :Yanl
Merci pour les infos
J'ai deja les gants de palpation mais le sac il faut quoi et porte menotte ils en ont pas?
Ensuite si vous me voyer sur fb je suis sous le pseudo
Sunny de light
SGAMI Lyon ext nat (LC) rien recu non plus peut etre normal pour les LC ?Cedricmio a écrit :Pour moi rien non plus sgami lyon
Je confirme je les ai eu au tel aussi ce matin pour les VM idem et pour les EM dossiers envoyés aux enquéteurs qui doivent bouclés a la fin octobre Pour les incorpo la personne que j'ai eu ma assurer que les lauréats de mars devraient rentrés rapidement en école Petite info ils ne tiennent absolument pas compte du classement concours pour les entrées en école d'autres choses sont prises en considération, mais je ne sais pas quoiCajun a écrit :Bonjour à tous,
Je viens d appeler le sgap de Lyon, normalement pour les externe (dépendant de Lyon) il n y aura pas de convocation pour la VM avant le 4 août. Et ce pour des rdv à partir de septembre.
Voilà bonne journée.
Ok merci de ta reponse et pour les parents qui n'habiterais pas loin de l'école y a t-il une possibilité d'externat Je sais que pour la cohésion c'est pas le top mais 3 enfants a la maison .......Yanl a écrit :En général tu est en interna levé des couleur 7 h cour jusqu'à 17 h avec une pause le midi. Cour du lundi au jeudi le départ en week-ends c'est le vendredi a 12h pour une réintégration en école le dimanche soir avant 22h .
Bon ça date de mon école ADS ( en 2009)
oui y va falloir s'organiser severe en tous cas merci de prendre le temps de repondreYanl a écrit :Oui c'est possible sous certaine conditions comme le temps de trajet. Je te comprend j ai 2 enfants mais avec une bonne organisation ça passe tranquille
merci pour les quelques infos que tu as livré! j'ai entendu dire que l'EM n'atais pas systématique !!? est-ce bien vrai? sais tu dans quel cas l'EM n'est pas réalisée ?sargo a écrit :Pour ceux de septembre 2015 la plus part sont rentrés hier en école mais pas tous encore, qui renteront certainement en janvier 2017 en même temps qu'une bonne partie de ceux de mars 2016. Je parle pour les externes bien sûr. Donc j'ai envi de dire que Janvier c'est déjà très optimiste comme prévision.
Avec des écoles en moins et des effectifs en plus c'est sur que ça sera du grand bricolage. Les échéances électorale prochaines favoriseront l'incorporation des demandeurs d'emploi , statistique oblige.
Pour ceux qui ont une grande organisation et anticipation à faire je pense qu'il faut partir vraiment sur janvier mais si j'étais dans ce cas j'appellerai le SGAMI dont je dépend car c'est pas sur le forum qu'on aura de telle réponse .
Cedricmio oui j'espere qu'on sera a Chassieux Et pour Paris je vais tous faire pour ne pas y aller bosser et sport comme un malade pendant l'école dans l'espoir de pouvoir choisir ailleur comme Lyon par exemple MDR mais si il faut que je parte a Paris j'ai de la famille la bas prete a me logerCedricmio a écrit :Bob moi aussi 2 enfants donc externat je pense qu on sera a chassieu
Tu t es organisé pour partir a paris après ?
Salut Will. Pour répondre à tes questions , les gants c'est bien mais tu as le temps , le sac sera fourni mais c'est un sac " type paquetage, balot", porte menottes , bien sûr que tu l'aura , mais lors de ton intégration dans ton service. Pour l'entrée en école je conseille simplement de bonnes baskets et ça sera suffisant. Les chaussures que la boîte te file sont correctes , mais après ta scolarité une bonne paire de magnum si tu es sur le terrain est grandement appréciable. Mais un conseil , attends d'être dans ton service tu verra de quoi tu sera doté , de ce dont tu as vraiment besoin et de ce qui est toléré par ton chef de service ( gilet tactique, holster de cuisse , bâton télescopique, ...). VoilàWillstreet a écrit :Yanl
Merci pour les infos
J'ai deja les gants de palpation mais le sac il faut quoi et porte menotte ils en ont pas?
Ensuite si vous me voyer sur fb je suis sous le pseudo
Sunny de light
vraiment merci pour toutes vos contributions! les choses sont limpides maintenant!Yanl a écrit :Pour l em c'est simple . elle et toujours faite mais la convocation du candidat n'est pas toujours requise si l'enquêteur a trouvé les renseignements qui voulait.
Pour l école c'est très aléatoire chassieu n'est pas une très grande école en général pour les grosses promo se sera nime , oisel, ou Roubaix . mais il ne faut pas oublié que lorsque nous seront a l école il va avoir des élevé ADS et cadet et les promos gpx en cours donc il va y avoir vraiment énormément de monde
Salut, sur ma convocation, il est écrit en gras : ce rendez-vous est impératif et ne pourra être déplacé.chris4827 a écrit :Bonsoir,
Savez vous s'il serait possible de modifier la date de visite médicale que l'on reçoit en cas d’empêchement ? Et si certains ont déjà reçu leur convocation dans la zone de Marseille ?
Merci
108ème en LC, et mes notes très justesCedricmio a écrit :T etais combien en lc lorad et tes notes étaient honorables ?
LoraD a écrit :108ème en LC, et mes notes très justesCedricmio a écrit :T etais combien en lc lorad et tes notes étaient honorables ?![]()
QCM : 14.25
QRC : 15.50
PHM : 10.50
LL : 10
Oral : 9.66
TQRI : 10.50
Oui oui, la liste complémentaire du concours de mars 2016.motard972 a écrit :LoraD a écrit :108ème en LC, et mes notes très justesCedricmio a écrit :T etais combien en lc lorad et tes notes étaient honorables ?![]()
Salut à tous,
Dis moi LoraD tu parles de la liste complémentaire de 2016 ??
Je ne savais pas qu'il y en avait autant en externe
Vous êtes nombreux, en interne nous sommes que 49.LoraD a écrit :Oui oui, la liste complémentaire du concours de mars 2016.motard972 a écrit :LoraD a écrit :
108ème en LC, et mes notes très justes![]()
Salut à tous,
Dis moi LoraD tu parles de la liste complémentaire de 2016 ??
Je ne savais pas qu'il y en avait autant en externe
On est 168 en LC Ext Nat si je me souviens bien.
On verra bien ce que ça donnera, je sais qu'il y a beaucoup de chance que les internes ( meme ceux de la liste complementaire ) entrent en septembre octobre.LoraD a écrit :Ah oui en effet bien plus qu'en interne.... Oui pour l'instant il faut patienter en attendant d'en savoir plus !
Pour ma part, la dame du SGAMI m'a dit que j'avais largement le temps de faire ma formation d'ADS ( que j'ai obtenu aussi, je rentre en septembre ) et que je serai déjà bien en poste avant d'avoir une convocation pour GPX. Ça veut dire ce que ça veut dire.....
Mais c'est pas plus mal, j'aurai un entraînement et déjà des connaissances comme ça
Talleyrand a écrit :Bonjour à tous, petite information utile qui vient de sortir :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
Le décret concerne les dates exactes d'incorporation pour les externes, c'est à dire 3 janvier 2017 et 3 avril 2017 pour le concours exceptionnel, et précise que la durée d'échelon en tant qu'élève GPX est réduite à 9 mois et 15 jours !
++
P.S. : toujours aucune nouvelle du SGAMI sud est pour les Lyonnais ?
Cedricmio a écrit :Lorad 9,66 a l oral bizarre cette notation lol
C'est clair, j'ai halluciné en voyant ça ! si il y avait eu un 3ème "6" je me serais posé des questionssargo a écrit :Oui ça sonne plus une moyenne ! Le Jury voulait se faire un kiff apparemment lol