Rassurant ce que tu dis parce que l'entretien s'est plutôt bien passé sinon même si au début j'étais un peu en stress (voix qui déraille xD) pendant la présentation!roro1229 a écrit :rassure toi , généralement quant il te demande ta note de sport à la fin c est pas anodin , c est simplement pour pouvoir te rattraper ou d'ajuster ta note...( si franchement il voulait te mettre 4 et t'éliminer ,ca serait le dernier de leur souci de savoir si tu as eu 7 ou 15 )
moi mon entretien c est vraiment super bien passé mais vraiment très très bien ... à la fin le major m'a dit si seulement nous avions plus de gens comme vous , le psy mais voila c'est ca comme réponse que je veux.... j 'ai meme réussi à faire marrer à mon auditoire , quand le commissaire m'a demandé monsieur choisissais un sujet d'actualité et parlons en ....moi je réfléchis quelques secondes et je dis je sais pas on peut parler de la fin de l'Europe si vous voulez ...et là : rire généralisé![]()
![]()
.... et à la fin le major quand j'allais ouvrir la porte m'a demandé si le sport c'etait bien passé , je lui ai dit non pas vraiment 10
, j' ai glissé "comme une quiche" ( non le quiche je ne l'ai pas dit ^^) sur un cerceau et donc pénalité + petite douleur genoux qui ne m'a pas fait aller loin au luc mais bon j'ai sauvé les meubles en évitant l’élimination ...
bon après on verra car bon rattraper un 10 en sport , vu les bonnes notes de certains , et le peu de place ... aléa jacta es![]()
reponse le 29 apparemment et non le 28 selon une femme de l'organisation![]()
concours ext IDF
Le jury a rigolé aussi sur certaines réponses et les questions n'étaient vraiment pas violentes.
Bref on croise les doigts parce qu'avec 11.25 au sport c'est pas gagné non plus xD