Prénom : Jonathan
Département : Aveyron
Attend de finir ses études pour pourvoir passé sont concours. Essaie un maximum d'apprendre de vos Topic.
Merci
J'espère bien ! Au moins ça veut dire qu'on s'investit un minimum pour trouver des informations sur le métier de gardien de la paix et sur le concoursjs_olivier a écrit :bienvenue à Mikka et Winfast
et surtout bon courage pour le concours (mais de toute façon vu que vous êtes sur ce forum vous allez forcement l'avoir)
perso j'ai récuperé des infos capitales pour l'oral sur le forum.NadiaB a écrit :J'espère bien ! Au moins ça veut dire qu'on s'investit un minimum pour trouver des informations sur le métier de gardien de la paix et sur le concoursjs_olivier a écrit :bienvenue à Mikka et Winfast
et surtout bon courage pour le concours (mais de toute façon vu que vous êtes sur ce forum vous allez forcement l'avoir)
bienvenue, tu sais il y a combien de candidats aux emplois réservés ?Osmose a écrit :Coucou à tous,
Freddy
28 ans
6 ans d'armée de terre
4 ans de gendarmerie
Selectionné pour un poste emplois reservé Gardien de la Paix IDF.
bienvenue à toi, aucune date pour le moment de prévu pour 2010.Boxeurdu42 a écrit :Pseudo: boxeurdu42
Prénom: Antoine
22 ans
Département : 42 (St Etienne)
Je veux passer le concours de GPX mais j'en suis encore à la recherche de renseignements (quand est le prochain concours notamment).
J'en envie de te dire .... que l'on a pas trop le choix .....nicodu62 a écrit :Les autres,prenez votre mal en patience pour savoir quand aura lieu le fameux prochain recrutement de gardiens de la paix.