Bonjour,
djerems42
moi aussi je suis affectée à Lyon 1 et j'ai pu rencontrer le responsable 2 fois. La première fois avec mon c-v afin de me présenter, il m'a aussi demandé quel service me plairait le plus! Mais ne connaissant pas le fonctionnement de l'université, je lui ait dit que je ne savait pas vraiment!
Il m'a alors présenté à la chef de service de gestion de paye. J'ai eu un entretien avec elle toujours avec mon c-v! Elle m'a présenté le service, les autres collègues et m'a expliqué brièvement en quoi consistait le travail dans son service en me rassurant sur le fait que je serai formée aux différents logiciels qu'ils utilisent!
Le lendemain, j'y suis retournée pour donner les différents documents pour constituer mon dossier administratif et j'ai de nouveau rencontré cette chef qui m'a dit que si je le souhaitais, je pouvais rejoindre son équipe et j'ai accepté
J'ai cependant fait des vœux mais je sais déjà où je serai en septembre. Je dois d'ailleurs la revoir fin août pour mes horaires et d'autres formalités.
Elle m'a dit qu'il y avait 3 postes vacants dans son service, donc il en reste encore 2! Qui sait, on sera peut être ensemble
Pour ceux qui sont à Lyon 1, avez-vous reçu des documents à renvoyer concernant la rentrée des nouveaux arrivants du 1 et 2 septembre avec un coupon réponse à renvoyer?
Sinon rdv à la rentrée