A la une !
- Passer un concours… par où commencer ? -
- Comment choisir un concours de la fonction publique sans se tromper -
- L'hypnose au service de la présence du candidat -
- Salaire des fonctionnaires : combien gagne-t-on et comment est calculée la rémunération -
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique -
Articles les plus consultés sur Cap-Public
- La Ville de Paris recrute en 2026
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique
- Calendrier concours fonction publique
- Concours 2027 secrétaire des affaires étrangères (cadre général)
- Recrutement sans concours dans la fonction publique : quelles possibilités réelles en 2026 ?
Présentez-vous !
-
Maman_hippie
- V.I.P. Forum
-
Invité
-
ch'dav62
-
julenmoto
-
Invité
-
Invité
-
titelouloute
bonjour a tous!
Ca fait deja un petit moment que je viens sur le forum...je vous pose plein de questions...et vous repondez génereusement...alors merci!!
je me présente quand meme...
Pseudo : titelouloute
Prénom: Aurélie
Je prépare le concours de gpx pour mars 2007.
Voili voilou!
A bientôt sur le forum
Ca fait deja un petit moment que je viens sur le forum...je vous pose plein de questions...et vous repondez génereusement...alors merci!!
je me présente quand meme...
Pseudo : titelouloute
Prénom: Aurélie
Je prépare le concours de gpx pour mars 2007.
Voili voilou!
A bientôt sur le forum
-
KMaro
-
slashinho84
-
KMaro
-
julius
-
Glisseur
Salut,
Cela fait des semaines que je parcours le forum afin de bénéficier des réflexions, des expériences de chacun... pour préparer au mieux les épreuves du concours national gpx de 09.2006. Grâce à vous et, bien sûr à mon travail personnel, je suis admissible. Donc un grand merci à vous tous
Bon, je me présente. J'habite la Région Poitou Charentes. Je suis un "vieux" puisque j'ai 36 ans, mais toujours bon pied bon oeil, dynamique et très motivé pour embrasser ma nouvelle vie. Vocation sur le tard mais vocation réelle, après une vraie remise en cause personnelle. Pas le choix compte tenu de mon âge, c'est maintenant ou jamais car je n'aurai pas d'autre chance de présenter le concours (sic). Donc, j'espère que ça va le faire.
Cela fait des semaines que je parcours le forum afin de bénéficier des réflexions, des expériences de chacun... pour préparer au mieux les épreuves du concours national gpx de 09.2006. Grâce à vous et, bien sûr à mon travail personnel, je suis admissible. Donc un grand merci à vous tous
Bon, je me présente. J'habite la Région Poitou Charentes. Je suis un "vieux" puisque j'ai 36 ans, mais toujours bon pied bon oeil, dynamique et très motivé pour embrasser ma nouvelle vie. Vocation sur le tard mais vocation réelle, après une vraie remise en cause personnelle. Pas le choix compte tenu de mon âge, c'est maintenant ou jamais car je n'aurai pas d'autre chance de présenter le concours (sic). Donc, j'espère que ça va le faire.
-
Invité
-
julius
Au fait je ne me suis pas présenté...
Prénom: Julien
profession actuelle: Auxiliaire à la PP au service immigration
Hobbies: Chasse sous marine, tennis, natation
Admis au national du 07 Mars 2006...Tjrs en attente de lettre définitive.
Bien sur je croise les doigts pour que ce soit Vincennes (cause: petite fille de 3ans et demi...Le bonheur!)
Prénom: Julien
profession actuelle: Auxiliaire à la PP au service immigration
Hobbies: Chasse sous marine, tennis, natation
Admis au national du 07 Mars 2006...Tjrs en attente de lettre définitive.
Bien sur je croise les doigts pour que ce soit Vincennes (cause: petite fille de 3ans et demi...Le bonheur!)
-
Lubian
-
missgpx
-
gladiatorsss
-
julie33
-
julie33
-
riclema
-
slashinho84
-
Unik
-
OCRB
-
slashinho84
-
slashinho84
présentation
Pseudo : sony84
Prénom: Sonya
Département : 92
Prénom: Sonya
Département : 92
Re: presentation
Originaire du Nord Pas de Calais tu te retrouve a Marseille...c'est pas la porte a coté !EGPX62_ENP_MARSEILLE a écrit :Pseudo: EGPX62_ENP_MARSEILLE
Prénom:Céline
Dpt : 62
![]()
Bienvenu a toi ainsi qu'a Sony84 !
-
kokliko