A la une !
- Passer un concours… par où commencer ? -
- Comment choisir un concours de la fonction publique sans se tromper -
- L'hypnose au service de la présence du candidat -
- Salaire des fonctionnaires : combien gagne-t-on et comment est calculée la rémunération -
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique -
Articles les plus consultés sur Cap-Public
- Calendrier concours fonction publique
- Concours 2027 secrétaire des affaires étrangères (cadre général)
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique
- Salaire des fonctionnaires : combien gagne-t-on et comment est calculée la rémunération
- La Ville de Paris recrute en 2026
Présentez-vous !
-
anthony-pcs-
pour repondre a DRikou j'ai exeperimenté ladite procedure c'est en effet long mais c'est ainsi,je te conseille aussi d'ecrire au proc de la republique afin de demander l'effacement de ton stic ce qui jouera en ta faveur.
Apres faut voir si le proc refuse ce sera pas top,dans mon cas les faits etaient agés de +de 5ans et j'ai pu demontrer ma bonne foi car c'etait une histoire de stups et ont est testé a ce niveau ,pour moi de tte facon c'est du passé.
Tu aura rendez vous avec un commisaire de police dont l'avis sera déterminant pour l'agrément de ton dossier.
@+
Apres faut voir si le proc refuse ce sera pas top,dans mon cas les faits etaient agés de +de 5ans et j'ai pu demontrer ma bonne foi car c'etait une histoire de stups et ont est testé a ce niveau ,pour moi de tte facon c'est du passé.
Tu aura rendez vous avec un commisaire de police dont l'avis sera déterminant pour l'agrément de ton dossier.
@+
-
drikou
-
OCRB
Moi j'ai pas eu le droit au commissaire, le sgap de Paris et sons sens du professionnalisme ont tout simplement du égarer mon dossier, avec ma lettre de demande gracieuse...Dans l'immédiat, ils implorent ou prétextent, tout dépend du crédit que vous apportez aux discours des feignasses, le fait que eux ils ont donnés leur agrément, ils "attendraient" la signature (anthony-pcs- a écrit :pour repondre a DRikou j'ai exeperimenté ladite procedure c'est en effet long mais c'est ainsi,je te conseille aussi d'ecrire au proc de la republique afin de demander l'effacement de ton stic ce qui jouera en ta faveur. @+
-
R-ONE
-
slashinho84
-
slashinho84
-
mika17
-
sarah v.
-
diamant
présentation
Bonjour à tous,
je suis diamant et j'ai 25 ans. J'ai présenté le concours déconcentré de Paris de gardien de la paix. J'attends avec impatience mon affectation comme la plupart des forumers.
Adresse msn: diamant_27@hotmail.fr
Dans l'attente de communiquer avec vous sur le chat, je vous dis à très bientôt.
je suis diamant et j'ai 25 ans. J'ai présenté le concours déconcentré de Paris de gardien de la paix. J'attends avec impatience mon affectation comme la plupart des forumers.
Adresse msn: diamant_27@hotmail.fr
Dans l'attente de communiquer avec vous sur le chat, je vous dis à très bientôt.
Re: SALUT
Bienvenue à toi.bybou a écrit :bybou mon pseudo
magid mon prenom et j ai 25 ans departement 13, aubagne a coté de marseille j ai reussi le concours national marseille de sept 2006 je pense rentrer a nimes au mois de decembre a +
Y a pas un petit problème dans ton message?
-
Lasticot
Salut les Forumeurs et forumeuses!!
Pseudo : Lasticot
Prenom : Claude-françois .>> c'est pas une blague et on ne rigole pas svp !!
Age : Pas encore Précisé à ce jour!( j'ai perdu mes papiers à la guerre de 14-18 )
Département : 59
Situation : A destination du CFP de Chassieu le 04 sept 2006
Bon courrage @ tous
Pseudo : Lasticot
Prenom : Claude-françois .>> c'est pas une blague et on ne rigole pas svp !!
Age : Pas encore Précisé à ce jour!( j'ai perdu mes papiers à la guerre de 14-18 )
Département : 59
Situation : A destination du CFP de Chassieu le 04 sept 2006
Bon courrage @ tous
-
Robospierre
-
slashinho84
-
winetas PSP
-
slashinho84
-
Invité
-
Oldschool7
-
dagniel92
-
bibulus
-
Virggy13
-
OCRB
-
Virggy13
Ben j'ai passé mon premier concours de gpx le 19 septembre et j'en passe un deuxième le 4 octobre ! Dans une semaine quoi !
En fait, j'ai un BAC+4 et j'aurai aimé passer le concours d'officier mais je n'ai pas fait beaucoup de droit (études de com) donc bon je passes celui de gardien de la paix pour ensuite, en interne, évoluer !
Voilà
En fait, j'ai un BAC+4 et j'aurai aimé passer le concours d'officier mais je n'ai pas fait beaucoup de droit (études de com) donc bon je passes celui de gardien de la paix pour ensuite, en interne, évoluer !
Voilà
-
slashinho84
-
Chocoboy007
Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté !
Pseudo: Chocoboy007
Prénom: Guillaume:
Localisation: Le Mans/ Sarthe / Pays de la Loire ( on sait jamais pour ceux qui seraient aussi doués que moi en géo !)
Situation: Glandeur professionnel ( pour l'instant ). Se prépare mentalement à demander au SGAP de lui envoyer un dossier d'inscription. ( autrement dit c'est pas demain la veille que j'entrerai dans la police. Mais j'y crois ! )
Pseudo: Chocoboy007
Prénom: Guillaume:
Localisation: Le Mans/ Sarthe / Pays de la Loire ( on sait jamais pour ceux qui seraient aussi doués que moi en géo !)
Situation: Glandeur professionnel ( pour l'instant ). Se prépare mentalement à demander au SGAP de lui envoyer un dossier d'inscription. ( autrement dit c'est pas demain la veille que j'entrerai dans la police. Mais j'y crois ! )
-
Kryssss
-
vincentdevals
slt tt le monde, je m'appel vincent, j'ai 24 ans, j suis de valenciennes, dans le nord, j'ai été admis au concours de gardien de la paix déconcentré versailles de juin 2005, en attenten d'incorpo, normalement prévue pour décembre 2006, donc je devrai bientot reçevoir la lettre. Voila, bon courage à tout ceux qui attendent l'incorpo et ceux qui passent le concours de gpx!
-
Invité
-
VLAD
En fait petite erreur , tout à l heure j ai pas fait gaffe , je me suis connecté via le pseudo de ma soeur qui est aussi inscrite sur ce forum...mary42 a écrit :Bonjour ,![]()
Je m appelle Guillaume , j ai 22 ans , je suis de Saint-Etienne (42) ;
J ai validé mes écrits pour le GPX , j attends mes notes et je prépare l oral et le sport .
Bonne chance à tous et à toutes !
-
Virggy13
BIENVENUE à toi et M**** pour le reste de ton concours... Sinon, j'ai vécu deux ans à st-é pour finir mes études et je trouve que c'est une ville sympa (quoi que un peu morte) malgré tout ce qu'on entend dessus (ou en tout cas tout ce que j'avais entendu dessus!) !mary42 a écrit :Bonjour ,![]()
Je m appelle Guillaume , j ai 22 ans , je suis de Saint-Etienne (42) ;
J ai validé mes écrits pour le GPX , j attends mes notes et je prépare l oral et le sport .
Bonne chance à tous et à toutes !
-
Invité
-
ptipilou
-
vince0071
présentation
Pseudo: vince0071
Prénom: vincent
Prénom: vincent
-