C’est quoi la suite après le concours ?

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.
alves

C’est quoi la suite après le concours ?

Message par alves »

Salut tout le monde,

Je suis en plein dans les révisions pour le concours, une fois qu’on réussit (en croisant les doigts), ça se passe comment ? J’entends parler de formations obligatoires, de stages, et je ne sais pas si tout ça, c’est automatique ou si on doit se débrouiller pour s’organiser. J'hésite à passer par des sites qui proposent des formations dans plusieurs domaines comme https://humanformation.fr/, mais des retours seraient vraiment sympas.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, et bon courage à tous ceux qui sont dans le même bateau !
fredfred0049
Modérateur

Re: C’est quoi la suite après le concours ?

Message par fredfred0049 »

alves a écrit : 19 déc. 2024 07:00 Salut tout le monde,

Je suis en plein dans les révisions pour le concours, une fois qu’on réussit (en croisant les doigts), ça se passe comment ? J’entends parler de formations obligatoires, de stages, et je ne sais pas si tout ça, c’est automatique ou si on doit se débrouiller pour s’organiser.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, et bon courage à tous ceux qui sont dans le même bateau !
Bonjour, Si tu nous donnais l'intitulé du concours préparé, ce serait plus facile pour te répondre. Cdt

Répondre

Revenir à « Général »