Je suis nouveau sur le forum et je viens de m inscrire au concours de SACN académie de Bordeaux . Je suis fortement novice pour ce concours et j avoue m'y perdre complètement.. J'ai été admissible à l ira de Bastia l'année dernière mais cette annee je veux viser moins haut. J'ai plusieurs questions et je remercie par avance ceux qui prendront le temps de m'éclairer.
Premièrement: je ne comprends pas vraiment la différence entre SAENES ET SACN. Pouvez vous m'expliquer ?On m'a conseillé de passer SACN pour pouvoir rester près de mon lieu de résidence actuel. Mais est ce le cas ? Je viens de Marseille et je vis depuis novembre à Bayonne. Je n'ai pas les moyens de partir dans un nouvel endroit..
Enfin,Question pratique. En ayant finalisé mon inscription on me dit que je dois joindre des pièces justificatives avant le 6 mars 23h59. Apparemment je dois joindre ma carte d'identité, une copie du diplôme et la fiche individuelle de renseignement. Est ce vraiment le cas? Tous les concours que j'ai passé réclamaient ces pièces après admissibilité.
Voilà désolé pour ce très long message et merci pour votre aide