-Mon prénom (ou surnom) : Chousun18. Je ne tiens pas à divulguer mon identité exacte afin de préserver mon anonymat.
-Pourquoi ce pseudo : Chousun est le diminutif de deux surnoms que mes proches me donnent et le chiffre 18 représente la session 2018 du concours que je m'apprête à passer
-Mon âge : 18 ans
-Mon sexe : Je suis un homme
-Ma ville et région : Je vis à Aixe-sur-Vienne, une commune proche de Limoges.
-Mon job : Je prépare actuellement mon concours via le CNED et je prends des cours d'anglais dans un institut de langues: Wall Street English. Je suis donc considéré comme étant étudiant.
-Le(s) concours que je prépare : Je me prépare à passer le concours d'adjoint administratif de 2ème classe de chancellerie (catégorie C) pour rentrer au Ministère de l'Europe et des affaires étrangères.
-Ce que j'aime : Lire, écrire, faire du sport et profiter de ce qui m'entoure.
-Ce que je déteste : L'hypocrisie et la lâcheté par dessus tout mais sinon, comme beaucoup de personnes, je parviens plus facilement à décrire ce que j'aime et avec difficulté à exprimer ce que je n'aime pas
-Comment j'ai découvert ce site : A la recherche de nombreuses réponses à de nombreuses questions que je me posais, je suis tombé sur ce forum qui me paraît être le plus pertinent quant aux questions que l'on peut se poser concernant la fonction publique. Je peux donc dire que je suis tombé par hasard sur ce site.
Malgré mon jeune âge, je suis extrêmement motivé à réussir le concours pour lequel je me prépare. Merci à tous ceux qui ont pu répondre précédemment à mes questions.
Bonne journée!