Nouveau sur le forum

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Meodham

Nouveau sur le forum

Message par Meodham »

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur le forum, il est normal de se présenter rapidement à tous les membres

Je m'appelle Chérif, ou plutôt 99,9% des personnes que je connais m'appellent ainsi par mon second prénom. En effet, mon pseudo "Meodham" (se prononçant Mi-ou-dam) est un anagramme de mon premier prénom.

J'ai vingt-deux ans et je suis originaire du Val d'Oise. (9-5 pour les intimes)

Après ma bi-licence H-G en Sorbonne et l'obtention de mon Master enseignement à l'ESPE de Paris, j'ai (lamentablement) échoué au concours de recrutement des enseignants, le CAPES. Cet échec m'a paradoxalement fait regagner de l'intérêt pour ma vocation première, la Police. C'est pourquoi je redécouvre à travers ce forum et ses contributeurs, mais également en compilant diverses sources ; en bon historien que je demeure ; sur les différents métiers de la Police nationale.

C'est ainsi que je conclue ma présentation, merci d'avoir le temps de me lire.

Au plaisir d'échanger avec vous
Meodham
sgrave
Administrateur

Re: Nouveau sur le forum

Message par sgrave »

Bonjour à toi

une presentation comme je les aime ;) j'ai raté 4 fois le CAPES... alors lamentablement est peut etre un peu fort lol
mais à te leire tu n'es pas qqn à laisser tomber les bras ;)
Meodham

Message par Meodham »

sgrave a écrit : 20 sept. 2017 10:06 Bonjour à toi

une presentation comme je les aime ;) j'ai raté 4 fois le CAPES... alors lamentablement est peut etre un peu fort lol
mais à te leire tu n'es pas qqn à laisser tomber les bras ;)
Merci :)
J'ai l'impression qu'on est nombreux au club échec-capes, mais comme tu le dis si bien, l'important est de ne pas baisser les bras et de rebondir coûte que coûte !
sgrave
Administrateur

Message par sgrave »

oui je suis à l'ecologie depuis lol enseigner me manque mais du coup j'ai decouvert un autre ministère et univers donc je n'ai pas tout perdu ;) et puis plus de copies plus de conseils de classe ... lol

Répondre

Revenir à « Présentation »