Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum.
Forum très enrichissant par les différents sujets traités, les échanges, les différents points de vue et les partages d'expérience!!
Je suis adjoint administratif au sein d'un centre hospitalier en Savoie depuis septembre 2003 (plusieurs quotité de travail : 100%, 90% et 80%, congé parental) et souhaite présenter le concours de contrôleur en interne et en externe dans un an.
Je suis maman de 2 enfants en bas âge (5 ans et 11 mois). Mon mari est cadre commercial avec un secteur composé de plusieurs départements: Savoie, Haute-Savoie, Ain, Isère.
J'ai besoin de vos lumières concernant mes interrogations suivantes :
- pouvez-vous me confirmer que la gestion de mon affectation sera identique que je sois admise par voie interne ou externe?
- pour me rendre compte des possibilités d'affectation sur les départements, je souhaiterai déterminer mon ancienneté administrative en équivalent contrôleur stagiaire. Auriez-vous la procédure ou un outil pour déterminer cet élément?
- sur les cartes de mutation : il est noté par exemple : pour le département 73 : C2 3e 01/01/14
En tant que contrôleur stagiaire est-on également reclassé dans la 2ième classe ou s'agit il d'un agent titularisé?
- pour les voeux : par exemple : si je souhaite mettre en premier voeux le 73:
puis-je lister par ordre de préférence dans le 73 les différentes RAN et communes puis mettre à la fin un rapprochement sur le département du 73 avant de passer aux autres affectations souhaitées. Ou dois-je faire le choix entre le rapprochement de conjoint/famille et les différentes affectations possibles sur ce même département?
- comment est traitée la demande de rapprochement au regard de l'activité de travail de mon mari sur plusieurs départements?
Puis-je demander le département de la résidence familiale en rapprochement?
Merci d'avance pour vos retours :