Franchement je pense que ne pas parler de ton expérience DGFIP n'est pas bon ...
Parler de toi est un avantage car tu connais le sujet

alors si tu commences à "omettre" de dire des choses tu peux te mettre en danger dans le sens où tu peux te contredire, ne pas être à l'aise, ....
De plus le fait que tu expliques que tu es dans la boutique tu sais déjà qu'ils risquent de te poser des questions à ce sujet ...
Le principal à l'oral est d'être prêt à répondre à tous les types de questions sachant que tu ne sais pas sur quoi le jury peut partir ... or là tu leur tends une perche donc tu sais en amont que tu risques d'avoir des questions là dessus ce qui est un vrai avantage.
Exemple lors de ma présentation j'ai parlé du fait que j'avais un BAC+4 donc je savais que je pouvais avoir des questions du style "pourquoi passer ce concours qui ne nécessite que le BAC et pas directement inspecteur", j'avais préparé une réponse et j'étais prêt à cela... Au final pas eu ce type de question ...
L'essentiel à un oral est de ne pas être déstabilisé par les questions du jury alors si tu fais en sorte que les questions soient celles que tu attends c'est bien