Présentation Sargassienne

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Sargasse

Présentation Sargassienne

Message par Sargasse »

Bonjour/Bonsoir !

Moi c'est Sargasse (mais dans la vie réelle, c'est Ludivine), j'ai 26 ans et j'habite à Blois (41). Je suis actuellement en CDI à temps partiel dans une boîte privée de services aux entreprises, mais comme ce n'est pas du tout un métier que je compte faire toute ma vie, ni une entreprise où je veux exercer pendant des années, j'ai tenté deux concours de la fonction publique cette année. Le premier, c'est adjoint administratif territorial organisé par le CDG 41 (les résultats vont paraître le 18 mai), le second, c'est adjoint administratif de la fonction publique d'état (concours commun éducation nationale / affaires sociales) (les résultats sont pour le 13 mai). L'attente est loooooongue et plus le temps passe, plus j'ai des doutes sur le contenu de mes copies, ce qui fait que je stresse et que je me dis que je ne vais pas être admise... Je verrai bien.
Autrement, niveau études, j'ai un bac Littéraire et un BTS SP3S (Services & prestations des secteurs sanitaire et social). J'ai fait mon année de terminale et mes deux années de BTS par correspondance via le CNED. J'avais tenté l'école d'infirmière mais ne suis restée que 5 mois dans ce cursus, parce que les stages m'ont permis de voir que ce que j'imaginais du métier était très éloigné de la réalité et que je ne voulais tout simplement pas être infirmière.
D'un point de vue plus personnel, j'aime beaucoup le cinéma, les jeux vidéo, la lecture et l'histoire. (Ah et les parenthèses, j'adore les parenthèses (ça se voit, non ?).)

Pour finir, je désire rentrer dans la fonction publique d'une part pour les possibilités d'évolution et de mutation, d'autre part pour la stabilité et mon intérêt pour les différents postes et missions proposés.

Bon courage pour ceux qui, comme moi attendent les résultats (ou ceux qui les ont déjà et doivent attendre une année supplémentaire, ou ceux qui ont la chance de préparer l'oral). Et merci à ceux qui sont déjà dans la fonction publique et répondent du mieux qu'ils peuvent aux fonctionnaires en devenir !
sgrave
Administrateur

Re: Présentation Sargassienne

Message par sgrave »

Bonjour et bienvenue ;)

une geekette youpi lol si ca se trouve on s'est croisé IG ;)
tatam3x
Administrateur

Re: Présentation Sargassienne

Message par tatam3x »

Joli profil bien sympa :)
Je te souhaite tout plein de réussite.

Répondre

Revenir à « Présentation »