bonjour du 974

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Répondre
bryan97429

bonjour du 974

Message par bryan97429 »

Bonjour,

je me présente je m'appelle Bryan, âgé de 22 ans et habite à l'île de La Réunion.
Actuellement responsable du service achat dans une boite de transport de voyageur et ayant toujours été rêveur de servir l'ordre public je me résigne enfin à me présenter au prochain concours de sous officier gendarme. Non pas celui d'octobre 2015 mais Mars 2016.
Certes aujourd'hui j'ai une bonne situation de vie et un certain confort, surtout pour mon âge, mais il me manque quelque chose, réaliser mon rêve.....la gendarmerie mobile.

Après bon nombre de discussion avec ma compagne, elle constate qu'il me manque quelque chose pour être heureux et est d'accord pour que je franchisse le cape afin de devenir gendarme.

Voilà la raison de ma venu sur ce forum.
J'ai décidé de me préparer et réussir ce concours.

En espérant avoir votre soutient.

Merci.
Bryan.
sgrave
Administrateur

Re: bonjour du 974

Message par sgrave »

et bien bienvenue à toi et bon courage ;)

envoie nous un peu de soleil car ici aujourd'hui c'est un avant gout d'automne ^^
bryan97429

Message par bryan97429 »

Merci sgrave.

Je t'envoie cela en Colissimo, prépare ton écran total l'été est chaud sous les tropiques. ;)
sgrave
Administrateur

Message par sgrave »

Merci beaucoup on en a VRAIMENT besoin ici ^^
tatam3x
Administrateur

Message par tatam3x »

Bravo et bon courage! tu as bien raison!
Par contre ne dis pas "je me résigne enfin" on dirait que tu fais ça de force alors que tu fais ça par conviction :)
Et quitter ton 974 ça te gêne pas?

A bientôt et tiens nous au courant!
sgrave
Administrateur

Message par sgrave »

le vieux spam pour avoir +1 ^^
tatam3x
Administrateur

Message par tatam3x »

euh +1 aussi lol :D

(peux pas m'empêcher de commenter quand ça parle d'outre mer :D )
bryan97429

Message par bryan97429 »

tatam3x a écrit :Bravo et bon courage! tu as bien raison!
Par contre ne dis pas "je me résigne enfin" on dirait que tu fais ça de force alors que tu fais ça par conviction :)
Et quitter ton 974 ça te gêne pas?

A bientôt et tiens nous au courant!

Bonjour,

Merci!
Oui effectivement tu as raison, quand je dis me résigner c'est parce que c'est un truc que je rêve depuis longtemps mais je me battais avec ma petite tête qui me disait "oui d'accord tu en rêves mais aujourd'hui tu as une situation, une maison bien à toi, réfléchi bien et patati et patata..."
Jusqu'au jour où je me suis enfin décidé à vivre mes rêves. La gendarmerie ce n'est pas un métier pour moi mais une réelle vocation.

Franchement quitter le 974 non ça me gêne pas si c'est pour faire ce que je souhaite vraiment. Ma détermination a pris le dessus.
Le seul qui peut être désavantageux pour moi, c'est qu'ici je suis propriétaire d'un belle petite maison. Mais je la passerai en location et puis je la donnerai à ma petite sœur quand elle aura un âge plus mature.

Je suis dans les phases de révision et entraînement, sans relâche, tous les soirs, je vous tiens informé de l'évolution des choses.

PS: vous connaissez bien l'île?
tatam3x
Administrateur

Message par tatam3x »

Bravo et belle détermination, essaie de faire passer cette motivation dans un probable oral :) en tout cas je te le souhaite.

Je connais un peu l'île oui , quelques amis sont là bas. :)
Kirito

Message par Kirito »

Bonjour à tous, je vie aussi à l'île de la Reunion et moi aussi j'ai décidé de participer au concours ADS pour ensuite passer gardien de la Paix et je voulais savoir si vous aurez des renseignements sur les épreuves de ce concours et aussi des méthodes de préparation :)

Merci de me répondre si vous avec des infos :p
sgrave
Administrateur

Message par sgrave »

bonjour et bienvenue ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »