Je me présente

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Ysabel
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2015 21:33

Je me présente

Message par Ysabel »

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Isabelle, j'aurai 35 ans dans quelques jours. Maman célibataire d'une grande fille de 7 ans et demi. Actuellement sans emploi. J'habite dans le var.

J'ai présenté le concours de TSPDD externe. Je suis allée à l'écrit "en touriste" en étant sure d'échouer, j'en suis sortie encore plus sure d'avoir échoué et à ma grande surprise je suis admissible et je vais donc passer l'oral la semaine prochaine.

En faisant mes dernières révisions je tombe sur ce forum, et je regrette bien fort de ne pas l'avoir connu avant !

Voilà, voilà, je passe à l'oral mercredi 17 donc dans 3 jours, et je suis stressée comme pas possible.

Je vais donc continuer à parcourir les sujets qui pourraient m'aider à déstresser et à me faire une idée de ce qui m'attend.
tatam3x
Administrateur
Messages : 697
Inscription : 20 janv. 2011 20:45

Re: Je me présente

Message par tatam3x »

Bienvenue et bravo!! Je croise les doigts pour ton oral!

Répondre

Revenir à « Présentation »