Bonjour

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
sab19286

Bonjour

Message par sab19286 »

Bonjour,

Vous lisant depuis longtemps, j'ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre sur ce forum que je trouve excessivement complet et utile.

Me voici :

-Mon prénom (ou surnom) : Sabrina (sab19286)
-Pourquoi ce pseudo : car née le 19 2 86
-Mon âge : 26 ans
-Mon sexe : féminin
-Ma ville et région : Le village d'Eclassan dans l'Ardèche Nord - Région Rhône-Alpes
-Mon job : Secrétaire de la commission de médiation droit au logement DALO - DDCS Valence
-Le(s) concours que je prépare : secrétaire administratif, adjoint administratif 1ère et 2ème classe (tous ministères)
-Ce que j'aime : me sentir utile, être hyperactive, les bâtiments administratifs et plus légèrement l'informatique, conduire, les animaux, prendre le train pour aller bosser
-Ce que je deteste : l'ennui, ne rien faire, l'hypocrisie, la facilité, ceux qui font semblant de ne pas comprendre ...
-Comment j'ai découvert ce site : via un lien direct sur un site de renseignement de la Fonction Publique, je ne sais plus lequel étant donné que ça remonte ...

Je suis absolument et résolument motivée pour intégrer la Fonction Publique d'Etat ou Territoriale, reste à savoir pourquoi ... Expliquer à entretien avec le jury que j'ai eu un coup de coeur en commençant à travailler en Préfecture, allez donc savoir si ça passera ou non !

Au plaisir.

Répondre

Revenir à « Présentation »