Bonjour à toutes et tous

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
techna2311

Bonjour à toutes et tous

Message par techna2311 »

Je me présente je m'appelle sylvie et j'ai 49 ans, je n'ose pas encore écrire 50, car je vais bientôt les avoir à la fin novembre 2010 et c'est un tournant difficile pour toutes les femmes, il me semble.
Je vais me présenter au concours de SAENES en interne au Ministère de la Défense,car je souhaite changer de Ministère et je voudrais savoir si des personnes ont des annales à me fournir pour que je puisse m'entraîner, je prépare ce concours avec le livre des éditions Foucher,seule exemplaire il me semble puisque les épreuves sont toutes récentes.
Et je le prépare également avec ascocorm organisme de préparation basé à Rennes pour les concours de la fonction publique d'état et territoriale.
J'essaie de mettre les chances au maximum de mon côté pour le réussir, car je n'ai pas le choix, j'ai 2 enfants à élever seule et c'est très difficile pour moi en ce moment étant en arrêt maladie et ne gagnant qu'un demi traitement.
Je vous remercie de bien vouloir me fournir toute annale en votre possession, ce sera très sympathique à vous.
A plus....

Répondre

Revenir à « Présentation »