C'est Personne .
(mais je suis quand même quelqu'un dans la vraie vie
J'ai découvert ce forum (qui est un vrai trésor) totalement par hasard et je dois dire que j'ai été très rassurée par les nombreux témoignages des anciens fonctionnaires qui nous expliquent leur métier, par les nouveaux fonctionnaires qui nous racontent leur premiers jours (persuadée qu'on est bizutés par les anciens du service quand on débarque tout frais mais en fait non
Je me présente donc avant que vous ne soyez noyés sous l'avalanche de mes nombreuses questions (je dit "noyés" parce que l'avalanche et la neige c'est quand même de l'eau...Jean-Claude Van Dame sort de ce corps
J'ai 23 ans, célibataire (certains l'ont précisés dans leur présentation alors je le fais aussi même si je comprends pas l'intérêt) d'ailleurs le concours est ouvert depuis...23 ans si vous voulez postuler, envoyer CV avant mes 40 ans pour épreuve d'admissibilité
J'ai commencé des études de droit, puis abandonné puis repris, bref j'aimerais désormais reprendre une bonne fois pour toutes mais en parallèle avec un emploi à temps plein secrétaire administratif pendant 4-5 ans puis abandonner pour l'avocature.
Comme dit plus haut je souhaiterais donc postuler pour secrétaire administratif dans la police nationale ou adjoint administratif si j'échoue mais apparemment ces concours n'existent plus et c'est ce qui vaut ma présence sur ce forum!
Voilà j'espère donc partager les informations, craintes, réussites (soyons positifs
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus distingués (bon ok c'était la phrase de trop :mrgreen)