Concours d'Agent de Surveillance 2009 à Paris

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
InTheHead

Concours d'Agent de Surveillance 2009 à Paris

Message par InTheHead »

Bonsoir a tous,
J'ai reçu aujourd'hui même ma convocation pour le concours du 5 octobre 2009 !!
J'ai quelques questions que je me pose !!
Ayant déjà passé un concours de la Police en Avril 2009 ( Cadets de la République ) et n'ayant pas été reçu ( raisons inconnues : sans doute parce que je m'étais pas assez préparé ou bien que c'était limité en places ) Bref je voulais savoir :

- Comment cela se passe ?? S'agit t-il d'un QCM et d'un Photo-Langage ?? S'il y a un QCM quel genres de questions y a t-il ??

- Pour les tests psychotechniques quand j'ai passé le concours pour les cadets de la Republique on commençait par le photo-langage qui durait 15 minutes après ça on a reçu un cahier avec plein de tests on avait 4 minute pour faire un type de tests et a la fin des différents test on avait 2 pages de QCM où là on avait 1 heure pour le faire et après c'était fini !!
Voilà je voulais savoir si pour le concours d'Agent de surveillance la durée entre chaque test était de 4 minutes toujours ou si elle était plus longue ou pas !!

Parce que perso faire une dizaine de mutiplications division soustraction en 4 minute c'est chaud !! Mais bon je vais me préparer !!

Ayant loupé les test pour les cadets j'appréhende ce concours-ci !!

- Y a t-il des sujets et corrigés pour Le Concours d'Agent de Surveillance de Paris ??

Merci de me répondre
audancol

Re: Concours d'Agent de Surveillance 2009 à Paris

Message par audancol »

Salut InTheHead !

Je vois que tu as posté le même message dans la rubrique adéquate...
Pour les intéressés c'est là : http://www.forum-concours.cap-public.fr ... 90&t=50699

En plus, tu as obtenu une réponse là-bas. Je vais donc verrouiller ce sujet :wink:

Bonne chance pour la suite

Verrouillé

Revenir à « Présentation »