je me présente : "
suis une "vieille fonctionnaire de 46 ans" même si mon cardio veut me faire avaler que je suis jeune
je pense qu'on est pas branché sur le même secteur
sinon la vie est belle
- suis ouverte à toutes propositions de "nouveau nom si vous avez mieux que :idea": humour obligatoire
sinon je suis SA de préfecture région rhône alpes département SAVOIE
-mes objectifs :
---être debout au cas où suis admissible pour oral de secrétaire administratif de classe exceptionnelle : ai échoué 3 fois mais à force de rencontrer "le grand jury" va bien tomber un jour sur un membre qui me reconnaitra et aura pitié de
---faire ma validation des acquis etune licence en droit et oui pensez à celà ::: que du bonheur pour avancer professionnellement
---et le plus "urgent" pouvoir grimper sur ma moto "cheveux o vent, clop à la bouche",piercing à l'air " ..... et attention
en tout cas si le radar du coeur existait ... j'étais bonne pour grosse amende il y a une semaine : ai largement dépassé le 90 "régulier" pour monter à 230
mes loisirs et activités ( à part le boulot qui me bouffe pas mal de temps
--- "" mes révisions de concours " car pas le choix pour se tenir en permanence de l'actualité et être dans la course des admissibles
"" si vous êtes intéressé(e)s ou à la recherche de conseils pour écrit de SA ou infos pour oraux :: connectez vous chez
---le dessin , la peinture ( c'est mon plan retraite ) je compte bien vendre mes "patés pour l'instant mais je m'accroche ..... et pas être obligée de "faire les poubelles" pour manger ce qui est de plus en plus répandu : c'est le dernier article lu
+++++et le plus urgent +++++ " ingrid et les otages de colombie " :
et bien évidemment ma moto : l'ai acheté en janvier mais
-
- Ce que j'aime :
---les gens heureux et en aider s'il le faut à l'être jusqu'à "botter les fesses" ( mon dernier combat réussi :: sauver mon petit protégé qui après avoir tenté de se suicider était en pente raide )
les binettes et plein d'autres choses mais surtout l'humour +++++
Lenny kravitz , INXS .....
- Ce que je déteste :
les paranos et les fruits de mer ( et oui la bouffe est permise
- Comment j'ai découvert ce site : en surfant pour mes fiches révisions et regrette pas
à bientôt