Présentation

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
bountyowl

Présentation

Message par bountyowl »

bonjour à tous,

Je m'appelle Christel, j'ai 27 ans, je vis à Audun-le-Tiche dans le département de la Moselle. Je travaille depuis mars 2006 à la mairie de ma ville et j'occupe le poste de chargée de communication. J'ai débuté par un contrat CAE de 18 mois avant d'être stagiaire en septembre 2007.

Grâce à la récupération de l'expérience, j'ai directement été embauché à l'échelon 3.

Sinon, j'adore vraiment mon travail. Je m'occupe de la chaîne locale, du site internet et du forum de la ville. Je suis également la photographe de la ville et suis en charge de la création des flash, affiche, pub ou des bulletins municipaux (je créé les articles, fais les montages photos et les mises en pages des documents).

A part mon travail, je vis avec mon copain et nous avons un maginfique loulou au doux nom de Bounty lol
Je fais sa pub au passage lol http://bountyowl.skyblog.com

J'ai passé pour la première fois le concours externe d'adjoint adm. 1ère classe, j'ai trouvé ça assez simple alors on verra... Je croise mes petits doigts...

Si d'autres ont passé ce concours dans le même département, n'hésitez pas à me contacter pour une comparaison de résultats... Je cherche aussi à savoir quand nous aurons les résultats d'admissibilité...

Merci et bonne journée à vous tous !!!
pdamien76
Admin honoraire

Re: Présentation

Message par pdamien76 »

Bonjour et bienvenue :D
Bonne continuation :wink:
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour et bienvenue parmi nous Christel!
Nicolas
Administrateur

Message par Nicolas »

Bonjour et bienvenue parmi nous Christel. Moi j'ai passé également ce concours (le 25 mars) mais le déconcentré externe de Paris d'adjoint administratif de 1ère classe dans la Police Nationale. J’attends également les résultats mais bon il n'y a que 101 postes à pourvoir alors ... on verra bien :wink:
sony84

Message par sony84 »