Présentation

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
bountyowl

Présentation

Message par bountyowl »

bonjour à tous,

Je m'appelle Christel, j'ai 27 ans, je vis à Audun-le-Tiche dans le département de la Moselle. Je travaille depuis mars 2006 à la mairie de ma ville et j'occupe le poste de chargée de communication. J'ai débuté par un contrat CAE de 18 mois avant d'être stagiaire en septembre 2007.

Grâce à la récupération de l'expérience, j'ai directement été embauché à l'échelon 3.

Sinon, j'adore vraiment mon travail. Je m'occupe de la chaîne locale, du site internet et du forum de la ville. Je suis également la photographe de la ville et suis en charge de la création des flash, affiche, pub ou des bulletins municipaux (je créé les articles, fais les montages photos et les mises en pages des documents).

A part mon travail, je vis avec mon copain et nous avons un maginfique loulou au doux nom de Bounty lol
Je fais sa pub au passage lol http://bountyowl.skyblog.com

J'ai passé pour la première fois le concours externe d'adjoint adm. 1ère classe, j'ai trouvé ça assez simple alors on verra... Je croise mes petits doigts...

Si d'autres ont passé ce concours dans le même département, n'hésitez pas à me contacter pour une comparaison de résultats... Je cherche aussi à savoir quand nous aurons les résultats d'admissibilité...

Merci et bonne journée à vous tous !!!
pdamien76
Admin honoraire

Re: Présentation

Message par pdamien76 »

Bonjour et bienvenue :D
Bonne continuation :wink:
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour et bienvenue parmi nous Christel!
Nicolas
Administrateur

Message par Nicolas »

Bonjour et bienvenue parmi nous Christel. Moi j'ai passé également ce concours (le 25 mars) mais le déconcentré externe de Paris d'adjoint administratif de 1ère classe dans la Police Nationale. J’attends également les résultats mais bon il n'y a que 101 postes à pourvoir alors ... on verra bien :wink:
sony84

Message par sony84 »

Bonsoir bienvenue sur le forum Christel;
bon courage pour ton concours.... :wink:
beb71

Message par beb71 »

bonjour Christel

ouah tu en as un metier passionnant !!! c'est vraiment super félicitation
Audun-le Tiche et Audun-le-Roman je connais bien je venais avec mes oncles et tantes dans ces villes en vacances (ils sont forains) et je garde un super souvenir de ces villes si accueillantes
bonne continuation et bonne chance pour ton concours
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Christel =)

J'ai ri en lisant ta présentation puisque nous avons presque le même pseudo. Et que le mien vient également du nom de mon chien (mais c''est un Bouledogue Français). :mrgreen:

J'ai vu que tu avais posté quelques commentaires sur la rubrique AAT. N'hésite pas à faire part de tes sujets et de tes impressions quant au concours. Et bon courage pour la suite.
bountyowl

Message par bountyowl »

D'accord merci beaucoup !!
toupidek

Message par toupidek »

bountyowl a écrit :J'ai débuté par un contrat CAE de 18 mois avant d'être stagiaire en septembre 2007.
Bonjour,

je viens de réussir le concours d'AT et étant actuellement en poste en tant que contractuelle, je dois demander à ma collectivité la création du poste de titulaire avant d'y être nommée stagiaire.
Je suis le premier cas dans ma collectivité (en fait c'est un établissement public territorial) et j'essuie un peu les pla^tres ... je veux bien un retour sur comment le passage de ton poste de contractuel en AT s'est fait, si c'est toi qui en a fait la demande etc...

ça commence à faire un bail mais je suis preneuse !
merci d'avance

Répondre

Revenir à « Présentation »