Bonjour, moi c'est cat61 ;-)

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
cat61

Bonjour, moi c'est cat61 ;-)

Message par cat61 »

Bonjour à tous.

Une petite présentation s'impose. Voici donc quelques infos sur moi :

Je m'appelle Cathy, j'ai 36 ans et j'habite dans l'orne (61) en Basse Normandie.
Il y a encore 7 mois j'étais sur la région Parisienne et après un licenciement économique on a décidé avec mon mari de nous installer dans cette région.
Je compte passer le concours d'adjoint administratif et je viens d'ailleurs de faire ma demande de dossier d'inscription que j'espère recevoir rapidement car je crois que la date de clôture est pour bientôt.

J'ai trouvé ce site en navigant un peut partout pour recueillir des informations et j'avoue qu'il répond à pas mal de petites questions.

Je vais donc passer dans d'autres topics pour poser mes petites questions. A bientôt et merci pour ce forum qui est bien utile et sympathique.
pdamien76
Admin honoraire

Re: Bonjour, moi c'est cat61 ;-)

Message par pdamien76 »

Bonjour et bienvenue :D
Pour quel ministère souhaites-tu concourir pour le poste d'adjoint administratif?
Bon courage et bonne continuation :wink:
cat61

Message par cat61 »

Merci :wink:

Je souhaite dans un premier temps passer le concours pour la Police Nationale. En fait, l'idée de passer un concours a germé dans ma p'tite tête que depuis quelques temps sous le conseil d'un ami "flic" qui lui bosse en région Parisienne. Compte tenu de mon expérience passée et de ma situation actuelle, je pesne que ça pourrait tout à fait me convenir.
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour et bienvenue parmi nous Cathy!
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Cathy =)

ça n'a pas du être facile de quitter une région pour une autre ..

N'hésites pas à poser des questions en cas de doute.
Bon courage pour le (les ?) concours !
cat61

Message par cat61 »

Merci :wink:

Non pas si simple surtout que je viens de vivre un licenciement économique et que j'adorais mon boulot, même s'il était très prenant.

Répondre

Revenir à « Présentation »