Encore une petite nouvelle sur le forum !

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Invité

Encore une petite nouvelle sur le forum !

Message par Invité »

Bonjour à tous !
Me voilà enfin inscrite sur ce forum ! Depuis le temps que je souhaitais le faire, c'est maintenant chose faite !!!
Que vous dire pour me présenter .... Je suis maman de trois petites filles. A la naissance de mon deuxième enfant, j'ai choisi de mettre ma carrière entre parenthèses afin de m'occuper pleinement de mes trésors. J'ai également profité de ces cinq dernières années "d'inactivité" (pas tout à fait inactive puisque le métier de maman n'est pas un travail si facile !) pour reprendre mes études et préparer le concours de professeur des écoles ... concours qui me tient à coeur depuis de nombreuses années déjà ! Je dois avouer qu'à l'heure actuelle, mon souhait le plus cher serait de réussir à la session 2008 du CRPE ! Cependant, ce concours est vraiment très difficile car il propose de moins en moins de postes pour un nombre de candidats toujours plus important. Aussi, j'ai décidé de me renseigner sur d'autres concours ... et me voilà parmi vous !
Bonne journée à tous !
mila
Administrateur

Re: Encore une petite nouvelle sur le forum !

Message par mila »

Bonjour et bienvenue parmi nous, Fifibellule! :)

Avec de la motivation, et tu me sembles en avoir à revendre, on arrive à tout. Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance! :wink:
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue à toi =)

Ne baisse pas les bras, la motivation compte vraiment.
Je te souhaite de le réussir et de continuer à t'occuper de tes filles.

Bon courage :wink:
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour et bienvenue parmi nous :D
Le CRPE est un concours très difficle en terme de ratio inscrit/admis mais rien n'est impossible. Le fait que tu te renseignes sur d'autres concours est tout à ton honneur, crois moi :wink: Si j'avais entrepris cette démarche ne serait-ce que 4 ans plus tôt, tout aurait été plus simple!!

Je te souhaite bon courage et bonne continuation et surtout continue à t'épanouir dans ton rôle de mère, le rôle le plus important dans une vie à mon avis :wink:
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour Fifibellule et bienvenue sur ce forum :) Bonne contunuation
kissyara13

Message par kissyara13 »

bon courage à toi!

Répondre

Revenir à « Présentation »