Bonjour à tout le monde, je me présente.

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
aureli27

Bonjour à tout le monde, je me présente.

Message par aureli27 »

Bonjour ,

Je me présente Aurélie, agent administratif de métier par hasard grâce à l'intérim dans l'année 2006 et je compte rester dans la filière qui me plaise beaucoup et qui me corresponde. En étant malentendante, c'est pour moi.

Mais je compterai tout de même passer le concours de Catégorie B ( En vue que j'ai clôturé mes études avant d'obtenir mon BAC pro de Comptabilité et Gestion des Activités pour diverses raisons aussi bien familiales et scolaires ).

Je compte, évidemment, ne pas en rester là , je veux aller plus loin , bien que ce n'est pas possible pour moi d'entreprendre une formation non rénumérée ( j'ai une famille et j'ai des charges à payer ), je compte passer le concours de Catégorie B, je suis en train de m'entrainer dans mes livres.

Pour en finir à ce message, je vous souhaite à tous, à toutes une joyeuse et bonne année ainsi qu'une bonne santé 2008. :-)

@ bientôt.

Aurélie.D
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour et bienvenue parmi nous Aurélie!! Je te souhaite également une excellente année, et j'espère que tu réussiras à obtenir les concours que tu souhaites... :wink: Bonne continuation.
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour Aurélie et sois la bienvenue parmi nous :D
Je te souhaite une bonne année 2008 et j'espère sincèrement qu'elle répondra à tes attentes.
Bon courage et bonne continuation, ça paiera :wink:
aureli27

Message par aureli27 »

Merci beaucoup à vous pour m'avoir souhaité une bienvenue bien chaleureuse. ;)
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Aurélie =)

Pas évident de réviser quand on est occupé mais ça vaut le coup.
Bon courage donc dans ta préparation.
Et de bons voeux également ;)
aureli27

Message par aureli27 »

Merci. ;)

En effet, ce n'est pas évident de réviser quand on est occupé, quand on a l'énergie et l'envie , c'est comme cela qu'on s'en sort. Il faut vraiment avoir envie. ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »