Bonjour à tous

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Invité

Bonjour à tous

Message par Invité »

Bonjour,
Je m'appelle Benoit, j'ai 28 ans. j'ai un BTS et un DNTS Informatique de gestion.
Je travaille actuellement en tant qu'analyste programmeur dans une société informatique à lyon. Je n'ai pas à me plaindre la paye, mais çà fait 8 ans que je suis au même poste sans possibilité d'évolution et j'avoue avoir envie de changer et de voir ailleur ce qui se passe. Ayant des amis dans la fonctions publique je me suis laisser tenter par cette voie.
Après avoir passer un concours de technicien supérieur au CDG du rhone, que je n'ai pas réussi (dur dur la première fois).
Je viens de passer un concours technicien SIC, apparement je suis admis (la liste a été retiré du site....bizard) mais en fin de liste, donc on verra bien ce que çà donnera pour les affectations.

J'ai découvert ce forum par hasard, j'ai trouver que c'était une très bonne initiative !
mila
Administrateur

Message par mila »

Bonjour Benoît et bienvenue sur le forum! :)

Félicitations pour ton admission. Je te souhaite maintenant bonne chance pour ton affectation et quelle qu'elle soit, bonne route! ;)
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour Benoit et bienvenue sur le forum :D
Bonne continuation dans ta nouvelle voie :wink:
Par contre pour la liste, je ne peux pas t'en dire plus, je sais pas ce qu'il s'est passé, au pire contacte directement l'administration qui a organisé le concours :)
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bienvenue à toi Benoit et félicitations! :D
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi

Répondre

Revenir à « Présentation »