Petite présentation.

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Répondre
B2obA60

Petite présentation.

Message par B2obA60 »

Alors voilà je vous fais une petite présentation comme dis dans la charte du forum!
Alors je m'apel Maxime, j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis en terminal S.
Apart ça je ne vois pas quoi ajouter, si vous voulez plus d'information sur moi faite le moi savoir...

Voilà je suis content d'avoir pu trouver ce forum et voilà je vais faire de mon mieu pour ne pas écrire en SMS vu mon age ça ne va pas être simple :P
J'attends vos questions!
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi,
mais honnétement, on est surtout là pour répondre aux tiennes de questions.
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour Maxime et bienvenue sur le forum :D
J'ai quelques questions : qu'est ce qui t'as amené sur ce forum? As tu un concours que tu souhaiterais passer quand tu auras la majorité?
Allez, bon courage pour la préparation du Bac :wink:
jer
Administrateur

Message par jer »

Bienvenue sur le forum :)
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour et bienvenue parmi nous Maxime! :) Je te félicite d'avoir lu la charte dès ton arrivée sur MT!!! Bonne terminale S! :wink:
B2obA60

Message par B2obA60 »

Merci à tous!
Alors oui j'aimerais faire le concour pour être gendarme motocycliste et d'aprés ce que j'ai lu il faut d'abord être gendarme départemantalec'est sa?
et sinon j'aimerais avoir vos avis sur la dureté du concours?
merci d'avance!
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Pour répondre à tes questions, je te conseille de visiter les rubriques concernées :wink:
B2obA60

Message par B2obA60 »

Ok merci, et tu (si je peux me permette de te tutoyer) pourrais m'aiguiller, car ce forum comporte énormément de topics donc :?
merci d'avance!
bonne soirée à tous
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Je réponds pour pdamien (j'espère qu'il ne m'en voudra pas :? ) Si tu cherches des renseignements sur la gendarmerie, tu dois aller effectivement dans la rubrique "gendarmerie", mais c'est à toi de faire le tour de tous les posts et voir si des réponses à tes questions n'ont pas déjà été fournies! Oui, il est vrai qu'il y en a pas mal mais prends le temps de tout regarder avant de poster un nouveau sujet.... :wink: Et pour info le tutoiement est obligatoire sur ce forum 8) Bonnes recherches!
B2obA60

Message par B2obA60 »

Merci beaucoup!!
Je vais m'y mettre alors mais lire tous ces topics tout en assurant au lycée ça va être difficile :? :lol: mais c'est aps grave :P
bonne soirée!je vais aller voir le match maintenant!
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Lis juste le "titre" des sujets!!! Pas nécessaire de lire tous les messages! Tu verras tout de suite s'il peuvent répondre ou pas à des questions précises! Bon match, j'y vais aussi! :wink:
B2obA60

Message par B2obA60 »

C'est bon j'ai trouver reponse et j'ai demandé encore quelques précisions enfin merci à vous et votre forum est super :P
Bon weekend à tous!
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Sarahcdg a écrit :Je réponds pour pdamien (j'espère qu'il ne m'en voudra pas :? )
Du tout!! :wink:
B2obA60 a écrit :C'est bon j'ai trouver reponse et j'ai demandé encore quelques précisions enfin merci à vous et votre forum est super
Merci et bon week end à toi aussi :D

Répondre

Revenir à « Présentation »