lilleosc

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Répondre
lilleosc

lilleosc

Message par lilleosc »

bonjour a tous,je m'appelle Dimitri,j'aurais 18ans le 27 aout je suis en cap vente (je ferais ma deuxieme et derniere année a partir du 5 septembre),et si j'obtient mon cap j'espere passer le concours de police municipale dans un an. sachant que j'ai de grandes chances d'obtenir mon cap (pour ma premiere année j'avais 16.5 de moyenne generale).

d'apres-vous,j'aurais des chances de reussir le concours?

parce que je connais un gars qui dispose d'un bep (qu'il a eu sans probleme,excellente moyenne),cet été il a passé le concours et il ne l'a pas eu.
donc je me dis que j'ai peu de chances d'avoir ce concours.
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bienvenue Dimitri :D

Si tu travailles sérieusement il n'y a pas de raison que tu échoues! Si tu veux plus de renseignements concernant le concours et son contenu vas voir sur le forum de la Police Municipale; les membres n hésiteront pas à t'aider!

Bonne chance à toi!
lilleosc

Message par lilleosc »

merci Sarahcdg :D :wink: de toute facon la pour ma deuxieme année de cap je vais tout donner,je pense que je pourrais avoir mon cap avec au moins 14 de moyenne (meme mes prof disent que je j'aurais mon cap si je continu de travailler).
c'est parce que la personne que je connais n'a pas eu son concours et pourtant niveau ecole il est bien plus superieur a moi.et il a dit que la formation qu'il a effectuée pour passer le concours,c'etait super chaud l'école.

en tout cas merci :wink:
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour lilleosc et bienvenue parmi nous :wink:
Un concours est un concours, si tu t'investit, tu as les mêmes chances que n'importe qui, alors courage!! A bientôt
:D
lara
Administrateur

Message par lara »

:P Bonjour Dimitri et bienvenue.
Bonne chance pour ton CAP et pour tes projets professionnels. :wink:
lilleosc

Message par lilleosc »

merci vous etes tous tres sympa
Flyingpenguin

Message par Flyingpenguin »

Bienvenue sur le forum Dimitri :)