bonjour à tous

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Styloty

bonjour à tous

Message par Styloty »

Bonjour, je suis nouvelle je viens de m'inscrire sur ce forum car je passe le concours de rédacteur territoriale à la rentrée (septembre 2007)

:oops:

j'ai choisi le thème action sociale alors si vous pouvez m'aider, me guider ou me conseiller je suis prenneuse !!!!!!!!!!!!!!
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Styloty =)

Tu as, un peu plus bas dans le forum, une rubrique sur le concours de Rédacteur Territorial. Tu y trouveras une description des épreuves ainsi que des témoignages de candidats.

Parcoures-le en lisant un peu chaque topic.
Il y a déjà un topic sur le sujet intitulé "[CDG59] Action sociale des C.T., faites partager vos sujets" (milieu de la page 3). ça te permettra de te faire une idée.
Puis si tu ne trouve rien qui te correspondes, n'hésite pas à poster un message.

Bon courage :wink:
lara
Administrateur

Re: bonjour à tous

Message par lara »

:P Bonjour et bienvenue.
On se croisera probablement à la rubrique des rédacteurs ; tu y trouveras de nombreuses infos, par exemple en parcourant les échanges de la session précédente.
Si tu souhaites laisser un message, n'oublies pas d'être assez précise quant à ta voie d'accès, spécialité et options choisies car les épreuves sont différentes selon les cas, et font l'objet dans la rubrique, d'autant de sujets différents .
Bonnes révisions.
misslol
Admin honoraire

Message par misslol »

Bienvenue sur le forum Styloty ^^!
Et bonne révision.
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi
pdamien76
Admin honoraire