Bonjour à tous

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Thierry1963

Bonjour à tous

Message par Thierry1963 »

Je viens de m'inscrire au forum, où je dois dire beaucoup de renseignements utiles sont donnés.
Je suis sous officier de carrière , moniteur de sports mais je détiens un STAPS que j'ai obtenu dans le civil avant de m'engager dans l'armée de l'air, j'ai présenté un dossier d'intégration de poste par le biais de la 70-2 article 62, mon dossier a été agréé, et a intérressé le Ministère de la jeunesse et des sports, pour un poste de professeur de sport (catégorie A). J'ai passé l'entretien le 19 avril 2007 et je suis en attente d'une réponse.
Quelqu'un peut-il me dire qu'est ce qui se passe aprés cet entretien ?
J'ai contacté ma DRH qui a appelé la direction du personnel à Paris d'où je relève qui lui a répondu que l'interressé est prévenu avant les autorités militaires.
Je n'ai toujours aucune réponse est-ce bon signe ?
Merci à vous
misslol
Admin honoraire

Message par misslol »

Bienvenue sur le forum Thierry1963 ^^

Pour tes questions, je ne peux absolument pas t'aider...
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour Thierry1963 et bienvenue sur le forum mobilité territoriale :wink:

Je ne peux malheureusement pas te répondre, je peux juste te dire qu'il faut faire preuve de patience en espérant que ça marchera pour toi.

Bon courage :D
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Thierry =)

C'est vrai que cela va faire bientôt 2 mois et ce n'est pas toujours bon signe. Avoir une réponse demande souvent du temps.
Alors comme te l'a dit Pdamien, il faut attendre !

Bonne chance pour la suite :wink:
Thierry1963

Message par Thierry1963 »

Merci :D
C'est vrai que sur ma notification de convocation à l'entretien , et suite à celui-ci il est noté :"réponse entre fin mai et fin juin", mais cela fait toujours long, car si par bonheur c'était bon, il est possible que nous soyions obligé de déménager, car on m'a demandé si j'acceptais la mobilité au cours de cet entretien , ce à quoi j'ai réponds oui bien sûr.
Dans ce cas là, il faudra faire vite car le détachement se fait à compter du 1er septembre .
Je vais donc essayé d'attendre patiemment :D
maril

Message par maril »

bienvenue Thierry1963!

Répondre

Revenir à « Présentation »