cherche professeurs des écoles Aquitaine

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
123peggyc

cherche professeurs des écoles Aquitaine

Message par 123peggyc »

Bonjour, je vais paser le CRPE en 2008. Je cherche des personnes ayant eu le concours et qui ont réussi à rester en Gironde. En effet, j'ai un petit bébé et devoir partir dans un autre département (en sachant que ni mon ami ni mon bébé ne pourraient suivre me déprime complètement). Si c'est le cas de certains d'entre vous (ou au contraire des enseignants qui sont partis dans un des quatre autres départements de l'Aquitaine), merci de me répondre et de me présiser votre rang de classement au concours. Y a-t-il certains d'entre vous qui, avec un bon classement ont dû partir? Merci de me répondre, c'est très important pour moi.
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bonsoir,

je ne peux pas répondre à ta question mais pour avoir une réponse, je te conseille d'aller voir plus bas dans le forum, dans la rubrique correspondante.

En effet, si tu souhaite te présenter, tu es dans la bonne partie (et tu devras alors modifier un peu ce message).
Si c'est juste histoire d'avoir un renseignement, merci de supprimer ce post et de le copier dans une rubrique plus appropriée.

Bonne soirée :)

Répondre

Revenir à « Présentation »