js_olivier a écrit :isa94 a écrit :pour compléter la réponse de Rosie, sur Paris les AA peuvent travailler directement au Ministère de l'Intérieur (ce qui est mon cas!) ou en préfecture
salut
toi qui est stagiere au ministere de l'interieur, peux tu me dire comment c'est passé ton arrivée à ce poste, comment on t'a attribué le poste que tu occupes (avais tu des choix ?), le logement t'as géré ca comment ? le salaire ?
je sais, ca fait beaucoup de questions...mais j'attends mon entretien avec la DRH du ministere de l'interieur dans la semaine qui vient et je voudrai en savoir un peu plus avant de la rencontrer
on m'a attribué un poste en fonction de mon CV que j'avais fourni, par rapport à mon parcours professionnel antérieur. j'étais libre de refuser le poste si cela ne me convenait pas, c'est ce qui s'est passé au départ, du coup on m'a proposé un autre, car ils avaient tellement de besoin d'AA au ministère que je pouvais faire la fine bouche
concernant le logement, j'étais déjà en ile de france car j'ai pas eu à déménager. mais pour les parisiens (en province je ne sais pas ) il y a le service logement du ministère qui en propose(Paris et IDF)
concernant le salaire, je sortais d'un congé parental, ça pouvait être que mieux !!!!
voilà, en espérant avoir répondu à tes questions