j'aurais voulu savoir le salaire d'un adjoint administratif des services judiciaires et aussi ou pourrais je trouver les dates des prochains concours et si il y a possibilité de télecharger les dossiers d'inscriptions,
merci d'avance
Pour du net je trouve ça très bien moi!!!! C'est mieux que 1000€ net !ML a écrit :oui NET.milie62 a écrit :NET????ML a écrit :mon copain touche 1380 € net.
Mais au bout de combien de temps??? Il vient pas de commencer je suppose?
il a commencé y'a 6 mois... faut pas t'attendre à un salaire mirobolant...
fredshyo a écrit :Pour ma part, je suis adjoint administratif depuis mars 2006 (recruté à l'issue du concours, sans aucune ancienneté dans la fonction publique).
Mes premiers salaires nets mensuels s'élevaient à 1330 €, toutes primes incluses (je précise que je travaille en campagne profonde, loin de Paris).
Aujourd'hui, pratiquement un an et demi après ma première affectation, donc, je perçois en net mensuel 1392 €.
En terme de nombre de semaines de vacances, en incluant les jours de RTT, il faut compter une quarantaine de jours de congés annuels (+ 2 jours de fractionnement), soit 8 semaines et des poussières (sympa, hein ?), avec 37.5 heures de présence hebdo.
Je suis affectée à Versailles, et la prime de résidence est de 40€/ mois .fredshyo a écrit :lisez mon post un peu plus haut... je répète : primes incluses, hors région parisienne, au bout de 18 mois de service, et sans ancienneté, on touche, en NET MENSUEL 1392 € en tant qu'adjoint administratif recruté par concours. Mes premiers traitements nets mensuels étaient de 1330 €.
Mes collègues en région parisienne, arrivés dans les mêmes conditions que moi, touchent jusqu'à 1440 € NET MENSUEL. La prime de résidence étant plus élevée.
Pour les gens affectés à Paris, + première couronne, + 78 95 91, vous toucherez 1800€ de prime d'installation.
Il existe effectivement des aides pour trouver un logement sur Paris, mais limité à un bail d'un an... , et évidemment avec une file d'attente ultra longue...
Les greffiers débutants, en net, touchent un peu plus de 1500 € mensuel, d'après ce que mes collègues greffiers m'ont dit.
Bon courage pour la suite
Rhoo, toujours à râler...bloodymoon a écrit :........
Un AA par concours est de 1ere classe.pepita0911 a écrit :Bonjour,Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral des adjoints administratifs 2è classe des services judiciaires "recrutés sans concours".Quelqu'un saurait-il me dire si le fait que je n'ai pas le concours signifie que je vais gagner moins que quelqu'un qui a le concours et si oui combien ?Merci pour ces infos.