ps: j'aurai une echarpe rouge pour que vous me reconnaissiez lol
Cool sil y a le Luc Léger en plus, je vais y rester toute la journée alors.
PS: j'aurai une écharpe rouge pour que vous me reconnaissiez. Lol
ok je
Non, les pompes (3 pour les filles, 5 pour les garcons), doivent etre realisées parfaitement. L'examinateur peut meme les faire recommencer s'il juge qu'elles n'ont pas été accomplies comme il faut; il est donc preferable de les realiser le mieux possible. Les faire sur les genoux n'est donc meme pas envisageable. De plus, elle sont chronometrées et rentrent dans le temps total du parcours. Il n'y a qu'une solution, l'entrainement et ca viendra.laura59 a écrit :J'aurais une petite question concernant le PHM, et désolé si elle a deja été abordée.
Je voulais savoir, étant une fille, je galère à faire des pompes ( pourtant 3 c'est pas le mère à boire je sais :/), je continue malgré tout à m'entrainer, mais je me demandais si au pompe, on a le droit de poser les genoux parterre? j'imagine que non, parce que se serait trop facile, mais bon on sait jamais ^^.
Mercii
Merci pour ta réponse storm72.storm72 a écrit :
Non, les pompes (3 pour les filles, 5 pour les garcons), doivent etre realisées parfaitement. L'examinateur peut meme les faire recommencer s'il juge qu'elles n'ont pas été accomplie comme il faut; il est donc preferable de les realiser le mieux possible. Les faire sur les genoux n'est donc meme pas envisageable. De plus, elle sont chronometrées et rentre dans le temps total du parcours. Il n'y a qu'une solution, l'entrainement et ca viendra.
Le sac je le fais sans problème, c'est juste les pompes où je coince :/Yanis66 a écrit :Et n'oublie pas qu'avant de faire les pompes, tu as un sac de plusieurs kilos (25 kg dans ton cas) à porter sur 20 mètres. Après tu as quelques secondes de répis et là tu enchaine le parcours avec les pompes ...
Ben l'échelle je pense que ça peut le faire, les pompes j'ai casi tout mon poids sur les poignets, alors que pour l'échelle, on va dire que c'est différent, et je pense que ça peut le faire (même si ça fait mal :/). Tu me rassures un peu en me disant de courir vite ^^, je ferais mon maximum, même si je dois en cracher mes poumons. Mais franchement leurs pénalités, c'est de la merde sérieux, tu en commets une, t'es directement shooter. Vraiment du n'importe quoi.Mikka a écrit :Tu risques de galèrer aussi sur l'échelle du coup.![]()
Sinon pour le concours externe, impossible d'échapper aux épreuves sportives même avec une dispense médicale, donc t'es obligée de faire le parcours. Si tu cours vite entre les ateliers ça peut le faire.
Courage!
Franchement, risqué comme idée ! Ca fait deux mois que je fais que du Luc Léger en m'interdisant le moindre foot ou tennis pour éviter la blessure !nicodu62 a écrit :Oh bein Laura,vu les notes en sport qui tombent depuis le début sur ce forum,du moment que tu sois pas éliminée ,c'est le plus important car le nombre de recalés est assez hallucinant quand meme...Sinon ,comme dit Yanis,oui mets de la pommade,c'est ce que je vais faire moi,car j'ia fait un foot samedi avec des potes et je me suis blessé au genou(en faisant attention,c'est ca le pire)donc depuis samedi je me masse le genou trois fois par jour.
Mais bon courage,pour ma part,demain c'est oral et sport.
Merci pour ce que tu dis.nicodu62 a écrit :Ah moi Roubaix de l'après midi...
Pour ce qui est de ton élimination,il faut t'accrocher,tu étais blessée....il faut en tenir compte,tu as déjà réusis à passer l'admissibilité,ce qui était vraiment pas donné,je suis sur que la prochaine fois ca se passera mieux pour toi,tu vois maintenant à quoi ressemble le parcours etc,c'est de l'expérience ca ne peut etre que bénéfique.