Croisons les doigts pour ton admission au concours de Mars
A la une !
- Passer un concours… par où commencer ? -
- Comment choisir un concours de la fonction publique sans se tromper -
- L'hypnose au service de la présence du candidat -
- Salaire des fonctionnaires : combien gagne-t-on et comment est calculée la rémunération -
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique -
Articles les plus consultés sur Cap-Public
- Calendrier concours fonction publique
- Concours 2027 secrétaire des affaires étrangères (cadre général)
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique
- Salaire des fonctionnaires : combien gagne-t-on et comment est calculée la rémunération
- La Ville de Paris recrute en 2026
Présentez-vous !
-
Invité
-
maud57
-
Invité
-
coralie33
présentation
bonjour a tous alors moi c'est Coralie, de Bordeaux, et actuellement en attente de la fameuse incorpo aprés avoir réussi le concours de sept 05 vOILA merci a tous pour créer des forums comme ça c'est nécessaire!!!
biz
biz
-
Invité
-
Invité
-
Invité
presentation
bon a mon tour de se presenter.
pseudo: ramses10
departement :02.
j'ai passé le concours de mars 2006.
pseudo: ramses10
departement :02.
j'ai passé le concours de mars 2006.
-
ace
-
neo59
-
OCRB
-
Invité
c chris 0424
coucou tout le monde,
je m'appelle christophe, j'ai 25 ans, et j'habite orléans dans la région centre. Je dépend du sgap de Rennes..
J'ai passé le concours gpx en février 2005 et j'attends actuellement mon incorporation..
Pour l'instant je suis collaborateur comptable dans un cabinet d'expertise comptable et je n'aime vraiment pas ca..Pour moi c'est vital d'avoir un métier qui bouge d'où mon envie de devenir gpx (depuis tout petit)
Voilà, les présentation sont faites et j'espere pouvoir apporter des réponses aux membres du forum
je m'appelle christophe, j'ai 25 ans, et j'habite orléans dans la région centre. Je dépend du sgap de Rennes..
J'ai passé le concours gpx en février 2005 et j'attends actuellement mon incorporation..
Pour l'instant je suis collaborateur comptable dans un cabinet d'expertise comptable et je n'aime vraiment pas ca..Pour moi c'est vital d'avoir un métier qui bouge d'où mon envie de devenir gpx (depuis tout petit)
Voilà, les présentation sont faites et j'espere pouvoir apporter des réponses aux membres du forum
-
Invité
presentation
pseudo: pompower
prenom: jacques
departement : 92 haut de seine (la ville de Mr sarkozy)
admis au concour de sept 05 attente d'incorporation (pas trop j'espere)
tenez bon, les jours avances lentement mais surement!
prenom: jacques
departement : 92 haut de seine (la ville de Mr sarkozy)
admis au concour de sept 05 attente d'incorporation (pas trop j'espere)
tenez bon, les jours avances lentement mais surement!
-
Invité
-
Invité
-
Invité
-
Dark Urugai
-
Invité
-
David Webb
-
OCRB
-
OCRB
-
David Webb
Et oui. Maintenant je cours après ma titularisationOCRB a écrit :Bienvenue Davidun pied dans la boite alors?
Sans avoir bénéficié de piston (cela s'est fait sur compétences), je fais partie d'un petit lot de chanceux à ne pas avoir passer l'épreuve de l'amphithéâtre de fin de scolarité.Fahar a écrit :Yep welcome David, tu est dans quel service ?
Disons que mon service est proche de la Tour Eiffel. Voiloù
-
David Webb
-
drikou
Bonjour à tous!
Et bien voila une présentation tardive car a vrai dire je consulter plus les différents posts qu'autre chose donc aprésent petite présentation je m'appelle Cédric j'ai 21 ans, j'ai passé deux fois le conour déconcentré, celui de septembre 2005 au quelle j'ai rater les épreuves d'admission a 1 point et celui de mars 2006 ou j'ai carément eu un 2 en Français
Mais je ne suis pas découragé pour autant et je compte bien le repassé.
Et bien voila une présentation tardive car a vrai dire je consulter plus les différents posts qu'autre chose donc aprésent petite présentation je m'appelle Cédric j'ai 21 ans, j'ai passé deux fois le conour déconcentré, celui de septembre 2005 au quelle j'ai rater les épreuves d'admission a 1 point et celui de mars 2006 ou j'ai carément eu un 2 en Français
Mais je ne suis pas découragé pour autant et je compte bien le repassé.
-
drikou
RG & VM= généralité
par contre travail bien ta culture G et ton plan lors de la dissertation, le sport il n'y a pas de secret
entrainement, entrainement, entrainement...
puis l'oral entraines toi à établir ton discours avec tes motivations, surtout ne leur tend pas des perches difficiles à rattraper...
par contre travail bien ta culture G et ton plan lors de la dissertation, le sport il n'y a pas de secret
puis l'oral entraines toi à établir ton discours avec tes motivations, surtout ne leur tend pas des perches difficiles à rattraper...
-
drikou
Arf pour la VM jai quelque kilo à prendre et pour les RG un petit truc au STIC quelque chose que je n'ai pas fai en plus.
Sinon c'est surt qu'il fau que je m'entreinne bien pour le Français en culture G j'arrive a me débrouiller sinon pour le sport je compte reprendre la boxe en septembre.
HS: France - Espagne 3-1 !!!
Sinon c'est surt qu'il fau que je m'entreinne bien pour le Français en culture G j'arrive a me débrouiller sinon pour le sport je compte reprendre la boxe en septembre.
HS: France - Espagne 3-1 !!!
-
OCRB
Pourquoi y figures tu précisément, si c'est pas indiscret? Mefies toi carrément de ces figurations mêmes non justifiées à priori; je rencontre actuellement de gros soucis avec l'administration, moi qui croyais en être définitivement débarassé pour une broutille, alors que des gens fichés au FNAIL de ma session partent ces prochains temps en école. Moi mon dossier "n'est pas prêt" donc, fais attention à ça, essayes d'éclaircir tout ça, tu as le temps tu me dirasdrikou a écrit :Arf pour la VM jai quelque kilo à prendre et pour les RG un petit truc au STIC quelque chose que je n'ai pas fai en plus.
-
drikou
Oui j'ai parcouru un peut t'est démélé avec le SGAP pour ma part j'ai un amis EGPX actuelment en stage et je lui ai demandé de jeter un oeil sur mon STIC dessus il y'a écrit et c'est la seul chose qui y figure, que j'ai étai l'auteur de dégradation volontaire d'un véhicule pour être plus précis les faits se sont déroulé lorsque j'avai 17 ans, j'habitte un quartier un peu sensible, il étai tard je suis sorti histoire de fumer une cigarette lorsque j'ai rencontré deux personnes qui habitte non loin de chez moi, je leur sert la main et ces deux abrutis n'on rien eu de mieux a faire que de tager un camion juste a coté, la bac est arrivé sans chercher à comprendre qui a fai quoi, ils ont embarqué tout le monde au poste comble de la mal chance moi qui ai toujours respecté les lois, qui à toujours étai correcte envers les forces de l'ordre lors de mes indénombrable contrôles d'identité (dur dur la banlieu) je me retrouve menotté au comisssariat pas de cellules heuresement, les deux abrutis démenotté et moi les poignet écrasé car le détenteur de la clé étai parti manger un kébab. C'est en partie pour ça (infime soit elle) que je veut rentré dans la police car certains la ou j'habitte se croient un peu au far wouest et ne sont pas trés ouvert d'esprit j'espere que je ne vai me mettre personne a dot sur ce trés bon forum, je connai aussi des super flics ma réel vocation est d'être utile aux autre et au service de mon pays.
-
OCRB
-
Invité