Bonsoir EvyGwen2204 a écrit : ↑27 mars 2017 16:23 Evy,
Message bien reçu miss!
Le pb majeur de ces recrutements, c'est qu'il y a l’officiel et l'officieux : les directions ne sont pas soumises à des contraintes organisationnelles comme nous, en dehors des délais imposés par Bercy pour rendre leur décision au niveau de leur classement.
Alors, charge à chaque direction d'être réactive, et de permettre à tous de prévoir, d'anticiper et de s'organiser, idem pour les non retenus, qu'ils soient informés au plus tôt, pas la peine de faire poireauter les gens pour des prunes !
Par contre, des candidats recalés à la fin de l'entretien, alors ça, j'ai pas lu ici, remarque au moins il est vite fixé!
Pour moi aussi, c'est la 1ère fois, et la dernière du coup, mais bon, je trouve ça très mal organisé, et certaines directions sont très longues à informer les candidats de manière générale.
Nous sommes tous stressés et à bout, donc no stress, un ricola, et ça repart![]()
![]()
!
Je suis egalement toujours dans l attente d une response et je c est de qui tu parles car je suis egalement en Guyane! Voila donc j espere avoir une response rapidement pour ensuite passer a autre chose. Bon courage a tous!