Bonne continuation pour la suite, tu as passé le plus dur.
Bonne soirée.
Merci c'est rassurant.marie13 a écrit :Je ne pense pas que cela puisse te porter préjudice à partir du moment où il ne se voit pas. J'ai une copine qui a deux tatouages et c'est passé sans problèmes.
Salut, oui je le passe à Bordeaux.prophY a écrit :Salut, tu passes à Bordeaux? C'est vrai qu'à l'avant bras en chemise à manches courtes ça se voit mais bon ça sera à son appréciation je pense.
Je pense que ça dure bien plus longtemps, après je me rappelle plus si c'est dans l'urine ou le sang (ça doit être environ 6mois) à confirmer ...Djo83 a écrit :comment de temps les stupéfiants ( cannabis ) restent-ils dans l' urine ? Moi j' ai répondu 15j à confirmer ...
Si quelqu' un sait ... Merci
Effectivement le médecin te le dira. Selon ce qu'il décidera, tu pourras être déclaré :prophY a écrit :Bonjour, je voudrai savoir la chose suivante : Lorsqu'il y a un problème lors de la VM, le médecin nous le dit tout de suite ou nous recevons une lettre plus tard ?
Il y a quelque chose que je ne saisis pas. Tu as déjà passé une visite médicale de police avant celle du 12 ?prophY a écrit :Le problème c'est que le médecin ne m'a rien dit et j'ai la VM pour Paris le 12 alors je voulais savoir si j'allais à Paris passer la VM ou si ce n'était pas la peine!
Vu ta situation, tu as tout intérêt à te présenter à celle de Paris. Tu n'as rien à perdre et sachant que tu ne sais pas ce qu'à décidé le premier médecin, deux précautions valent mieux qu'une. Cela dit n'hésite pas à demander au médecin de Paris ce qu'il aura décidé à la fin de la visite.prophY a écrit :Voui aujourd'hui et en fait je voulais savoir si ça valait le coup d'aller à celle de Paris sachant que je veux prendre le concours national. Le seul problème est que je ne sais pas si je suis "apte ou pas apte" à la VM. Je pense être en bonne santé mais bon le médecin n'a quasiment pas parlé et ne m'a pas donné de réponse quant à mon aptitude. Je veux juste prévoir le coup et ne pas me retrouver sans concours alors que j'ai eu les deux en sachant qu'une non présentation à la VM de Paris = concours annulé :>. J'espère avoir été plus explicite.
Le mieux est que tu contacte au plus vite ton SGAP et que tu leur pose la question. Pour les concours 2007, l'option "inapte temporaire" existait, c'est certain. A mon avis elle doit toujours exister en 2008, sinon comment ferait les candidats qui ont une opération de prévue après la VM ? Appelle les, et si c'est ok, fais toi opérer au plus vite pour pouvoir repasser la VM.ptitecacahuete a écrit :Bonjour,
j'ai une petite question, je viens de passer la visite médicale mais j'ai été déclaré inapte à cause de ma vue. La seule solution est l'opération.
(1200 euros par oeil...)Si je me fait opérer devrais-je repasser le concours depuis le début?
Le médecin m'a dit qu'on était soit apte, soit inapte mais le terme de inapte temporaire n'existerais plus...?
Merci.
salut, je sais qu'un mec de ma promo à l'école de pénitentiaire a été positif au test d'urine et le gars prenait des produits pour la muscu! il a été permis de continuer l'école car il leur a demandé de lui faire faire des tests poussés s'ils ne le croyaient pas! il a repassé le test d'urine et c'est devenu négatif la 2nde fois!mattou13 a écrit :bonjour tous le monde
j'ai une petite question, je fais un peu de musculation et de temps en temps je me fais des cures de protéines (complément alimentaire) avec une légère dose de créatine a l'intérieur. C'est un produit qui est totalement légale et est vendu dans la plupart des magasins de sport en france. Est ce que lors de la visitemédicale, ils peuvent détecté quelque chose dans l'urine et me dire que je me dope ou autre ?
merci
le problme de la créatine c'est qu'elle est connue pour permettre cacher la consommation de produits interdits. le mieux est de ne passe poser de question et d'arreter jusqu'a la visite.mattou13 a écrit :bonjour tous le monde
j'ai une petite question, je fais un peu de musculation et de temps en temps je me fais des cures de protéines (complément alimentaire) avec une légère dose de créatine a l'intérieur. C'est un produit qui est totalement légale et est vendu dans la plupart des magasins de sport en france. Est ce que lors de la visitemédicale, ils peuvent détecté quelque chose dans l'urine et me dire que je me dope ou autre ?
merci