Bonjour,je m'appelle Franck31

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Franck31

Bonjour,je m'appelle Franck31

Message par Franck31 »

J'ai aujourd'hui 44ans et je trouve que le pseudo choisi par ma mère me convient encore.Je le garde donc.Habitant à Toulouse,je suis Prof.d'école depuis quelques années.Toutefois,pensant avoir "fait le tour"de ce métier,je souhaiterais me reconvertir.Je voudrais passer le concours des I.R.A.par la voie interne pour 2010.Toutefois,n'ayant jamais goûté au Droit,tout conseil sera le bienvenu.
Passionné de pêche sous-marine en apnée,j'aime partager à table ou autour d'un feu avec famille et amis l'histoire des quelques captures que nous effectuons.C'est simple mais selon moi essentiel. Après,je déteste les donneurs de leçons s'ils ne sont pas au top de la maîtrise de leur domaine.Je n'aime pas non plus les gens systématiquement consensuels,au conformisme parfois lourd à supporter.
J'ai découvert ce site par hasard,en cherchant des données sur les prépas.des I.R.A..Riche d'infos.et d'échange,simple et convivial,je lui souhaite une très bonne année 2009! A+!
Franck
mila
Administrateur

Re: Bonjour,je m'appelle Franck31

Message par mila »

Bonjour Franck, et bienvenue sur MT.

Trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire mais j'espère qu'il l'a été et que tu as été gâté. :wink:

Heureuse année à toi aussi.
virginir

Re: Bonjour,je m'appelle Franck31

Message par virginir »

Bonjour moi c'est Virginie et j'ai 30 ans depuis le 22/09, et j'ai tenter les tests de sélections pour devenir sous officier auprés de la gendarmerie nationanle de la Ville de Montpellier, et ayant malheureusement échoué j'ai passé le concours ATMD ministère de la défense à la caserne Xaintrailles de Bordeaux le 25/09 j'ai réussi et donc je suis classé 69ème sur 136 candidats que nous étions pour 1 poste d'agent polyvalent de restauration qui est à l'école de gendarmerie de Châtellerault. Donc de retour des vacances j'ai reçu ma réponse définitive comme quoi je suis admise sur la liste des aptitudes mais ce concours n'est valable que 2ans.
Ce- ci dit je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 ainsi que la santé et beaucoup de bonne chose.
a+

Répondre

Revenir à « Présentation »