Moi je retiens en plus les blagues parfois pourries
C'est vrai que la dernière semaine sera un peu pesante dans le sens où on revient pour rien, mais bon, on va repasser de bons moments et quelques tensions pour le fameux repas de fin de stage
thierry17 a écrit :prochaines dates de stage :
pour gif du 08 septembre au 10 octobre
pour ecully (GSI) du 10 novembre au 12 décembre
encore un peu de patience et on a finalement pouvoir prendre nos tours d'astreintes
seaman a écrit :Je te conseille de solliciter JO33, c'est un maître es "transports en commun". Il connaît par coeur les lignes, les horaires...![]()
t'ont-ils posé des questions sur la vision du métier d'ASPTS? cela compte beaucoup pour le jury, car beaucoup de candidats se font une idée totalement irréaliste de ce qu'est ce travail (ce qui peut se comprendre...aline6726 a écrit :Ok merci c'est peut-être mes réponses qui n'ont pas plu! pour le sujet j'avais l'impression d'avoir bien géré c'était sur la violence mais c'est peut-être les questions d'ordre général auxquelles je n'ai pas bien répondu ! je suis un peu dégoutée de l'avoir loupé si près du but!! j'étais dernière sur liste complémentaire à lyon l'année dernière...donc forcément on se remet en question, on se repasse l'entretien et on cherche ou ça a pû coincer...
Nan il est parti tout seul mon chatJo33 a écrit : PS : Tu as viré ton chat Alisetsuko, t'as pris un panda à la place ?!
Le stage est presque fini, on a entamé la 5eme et dernière semaine.thierry17 a écrit : ce stage GSI, comment ça se passe ? bien logé ? bonne ambiance ? intensite du programme ?
Jo33 a écrit :Bonsoir,
Il faut distinguer plusieurs cas : une partie des personnes qui effectuent le stage GSI sont déjà titulaires (certains concours en interne par exemple), leur statut ne changera pas quel que soit le résultat du GSI. Quant à ceux qui ne sont pas encore titularisés, jusqu'à présent leur titularisation n'était pas tributaire des résultats du GSI. Néanmoins, je pense que cela est en train de changer, l'obtention de ce stage sera une condition sine qua non pour la titularisation.
Il est proposé ultérieurement des séances de rattrapage pour les recalés.
Bonne semaine,![]()
Jo33
j'aurai une question sur un truc qui m'engoisse... Non, je ne suis pas un repris de justice, mais l'un de mes parents à eu des affaires avec la justice. Et vu que sur le dossier on doit indiquer des info sur eux, je me demande si ça pouvais me causer des problèmes...seaman a écrit :L'enquête administrative consiste à vérifier tes antécédents.
En gros, si tu n'as pas eu affaire à la justice, tu n'as pas à t'inquiéter.
Officiellement, non.LightbulbSun a écrit :Bonjour à tous,
Je suis pas certain que ce topic soit le plus approprié pour ça, (j'ai pas trouvé mieux en cherchant) mais une question me trotte dans la tête depuis hier. Je compte me présenter au concours 2009, et j'ai un problème : je n'ai pas le permis de conduire.
Me faut-il le passer de toute urgence où pourrais-je m'en passer, si je parviens à mes fins ?
Merci bien